Mecacroquer.com se mobilise pour la Saint Valentin

Marc
La Saint-Valentin
14 Jan 2011
3057 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

mecacroquer

Mecacroquer.com, le célèbre site de rencontre fondée par l’ex-star du X, Julia Channel, semble vouloir faire plaisir aux femmes célibataires étant inscrites sur le site à l’occasion de la Saint Valentin. En effet, cette plateforme a tout récemment annoncé un grand concours destiné à la gent féminine. Se déroulant du 15 au 31 janvier prochains, cet événement permettra à l’heureuse gagnante de passer toute une soirée avec l’homme de ses rêves. Cependant, les hommes ne seront pas oubliés à l’occasion de cet événement, car ils pourront gagner un diner en tête-à-tête avec l’égérie et la fondatrice du site.

Pour accéder à ce jeu-concours inédit, les participantes devront se rendre sur la plateforme mecacroquer.com et devront également y remplir une fiche où elles devront indiquer les principaux attraits de leur « homme parfait ». Ce formulaire, qui prendra en considération que le coté physique permettra, à l’issue du tirage au sort qui se déroulera le 1er février prochain, à la gagnante de passer une soirée inoubliable avec quelqu’un qui se rapproche au mieux de l’image qu’elle se fait de « l’homme parfait », lors de la St-Valentin.

Site de rencontre conçu par une femme et destiné exclusivement aux femmes, mecacroquer.com s’ambitionne d’être le portail de rencontre par excellence de toutes les femmes qui veulent draguer et non de l’être. En effet, sur mecacroquer.com, ce sont les femmes qui sont les prédatrices. Les hommes s’afficheront tandis que les femmes n’auront qu’à choisir, tel le concept du quart d’heure américain. Regroupant plus de 100,000 membres, Mecacroquer.com vise l’obtention de 10 à 15 % du marché du web-dating d’ici l’horizon 2012.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire