Match.com France

20 Oct 2008
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Nom du site: Match.com Fr
Créé: 2005 en France, 1995 aux USA
Membres: inconnu
Description: site de rencontre pour célibataires en France
Caractéristiques: service d’affinité Alchimie

Match.com est un site de rencontre en ligne créé dans les années 1995 aux États-Unis et qui a été lancée en France en 2005. Le site est composé de 49 % d’hommes et 51 % de femmes et compterait plus de 20 millions de membres à ce jour. Ce site est visité par des personnes venant de 37 pays différents et est également disponible en 12 langues. Le siège de la compagnie se trouve à Dallas au Texas, mais la société possède également des bureaux à Londres, Paris, Tokyo, Beijing, Munich, Stockholm et Madrid en autres. Match.com est la propriété d’IAC (InterActiveCorp) qui emploie plus de 340 personnes à travers le monde.

Match.com offre un excellent service de rencontre aux célibataires. Grâce a près de 350 millions de dollars de recettes et 1,35 million d’abonnés payants, le site forme partie des 3 meilleurs sites de rencontre de la planète. Il permet de trouver facilement de nombreuses correspondances potentielles en seulement quelques clics de souris et de communiquer avec eux dans un environnement sécuritaire.

Match.com a été initialement créé par Gary Kremen en 1993. Il avait été lancé dans l’objectif de fournir une preuve de conception pour les petites annonces des journaux sur le net. Dès le début de cette opération, Gary Kremen fut aidé par Peng T Ong, qui avait développé l’architecture de base du système initial et de Simon Glinsky, qui a développé l’un des premiers plans d’entreprise internet pour Match.com et a aussi assuré la gestion et l’expertise du marketing. Les applications initialement développées par son équipe incluaient un système d’abonnement, aujourd’hui très commun entre les sites de rencontres et aussi l’inclusion de diverses communautés à ce service. Fran Maier rejoignit le groupe fin 1994 pour diriger l’unité d’affaire de Match.com. Son arrivée renforça considérablement la stratégie de la société à être plus accessible aux femmes. Le site de rencontre entra en service au début des années 1995 en proposant sa version bêta gratuite aux internautes et fut présenté dans le magazine Wired. En 1998, Match.com fut rachetée par la firme Cendant. Un an plus tard, le site Match.com fut racheté cette fois-ci par IAC/ InterActiveCorp (opérant ses activités sous le nom de Ticketmaster à cette époque). À la fin de 1999, Match.com s’installa à Dallas, au Texas, afin de pouvoir fusionner avec un autre site, One & Only, qu’IAC / InterActiveCorp avait acheté la même année. Entre le 9 septembre 2004 et le 24 avril 2007, Jim Safka occupa le poste de CEO de Match.com et fut remplacé par Thomas Enraght – Moony à partir d’avril 2007. Le site Match.com entra dans un partenariat avec Meetic en février 2009 concernant l’Europe.

Le service de rencontres propose d’accéder à votre page Match sur votre téléphone grâce au service MatchMobile. Vous pourrez faire pratiquement tout ce que vous faisiez sur votre ordinateur comme par exemple vos rencontres en ligne, la mise à jour de votre profil, la recherche de vos correspondants et d’envoyer des emails aux membres du site via votre portable. De plus, vous serez contacté tout de suite lorsque vous recevrez un nouveau mail. Les applications de Match.com sont également disponibles pour l’iPhone et Palm Pre sur leurs sites respectifs et sont libres d’utilisation par les abonnés de Match.com. Ces deux téléphones ont un avantage supplémentaire, car ils vous permettront de vous servir de leur fonction de localisation pour trouver d’autres célibataires de votre région.

Le fait le plus remarquable avec Match.com c’est que le service change, évolue et élargit son champ d’activité pour satisfaire leur membre. Il faut aussi dire que c’est le premier site de rencontre à offrir la garantie de faire une rencontre grâce à son réseau. Cette garantie est connue sous le nom de « Make Love » et donne aux membres 6 mois d’abonnement supplémentaires gratuitement si jamais les abonnés n’ont pas trouvé leur bonheur durant leurs abonnements payants.

CLIQUEZ ICI POUR VISITER MATCH.COM FR




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









4 Commentaires to “Match.com France”

  1. joannes dit :

    je suis abonnée
    je cherche à entrer sur mon profil et les visite….

  2. ndeye dit :

    je suis abonne je cherche à entrer sur mon profil et les visites

  3. noel dit :

    j aime bien ce site et j aimerais bien y rencontré l amour je suis loin d etre une mauvaise personne

  4. Ange dorine dit :

    marre de la solitude je ne sais pas pour quoi j’ai pas cette chance d’aussi rencontrée ma moitier

Ecrire un commentaire