Match.com s’attaque à Plentyoffish

Aldo
Sites de rencontres
29 Avr 2010
2824 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

classement-sites-rencontres

Comscore a récemment publié les résultats du classement mondial des sites de rencontre pour le mois de mars et à la grande surprise, Match.com a été détrôné par plentyoffish.com, le site de rencontre en ligne totalement gratuit qui opère principalement au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis.

Mais le plus étonnant reste l’annonce faite par Markus de plentyoffish.com dans lequel il affirme que Match.com essaierait d’entamer des poursuites légales à son égard.

En effet, il semblerait que l’ex-numéro pense que les chiffres de plentyoffish.com sont mensongers. Le plus bizarre dans tout cela c’est que Match.com aurait adressé une lettre à l’encontre de Markus Frind, le directeur général et fondateur de plentyoffish.com, dans laquelle il exige que le site plentyoffish.com entre dans une entente confidentielle afin de leur prouver comment il arrive à générer de tels résultats.

On croit légèrement halluciner :-)

Il est bon de préciser que l’année dernière, Match.com avait lancé son site gratuit DowntoEarth puis Stir.com (dans le même style que Plentyoffish) qui était censé être un site de rencontre gratuit qui serait en concurrence avec l’original, mais après avoir échoué à attirer le nombre d’internautes prévu, ils ont dû fermer le site. Match semble a présent tenter a nouveau de contrer le site de Markus Frind en s’y attaquant légalement.

Du côté de plentyoffish.com, personne ne baisse les bras et ils affirment que les dires de Match sont plus qu’absurdes. En se basant sur les chiffres de l’année dernière, qui étaient de 12 mariages par jour pour Match et 236 pour le site Eharmony, Markus Frind avance que cette année-ci, le chiffre de Match a été le double de celui d’Eharmony, soit 472 mariages par jour!

La Lutte s’annonce acharnée entre ces majors de la rencontre.

On espère juste que Markus n’aura pas trop la tête ailleurs pour son mariage ce week-end…




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire