Match.com s’associe à Yahoo

Marie
Sites de rencontres
27 Mai 2010
2304 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Up-to-Date

Gregg Blatt, le directeur général de Match.com a récemment annoncé un partenariat exclusif avec Yahoo en vue de devenir le site de rencontre des utilisateurs de ce dernier.

La transformation complète se fera après une période de transition, durant laquelle les utilisateurs de Yahoo ! auront la possibilité de transférer leur compte directement sur Match.com. Du côté de Yahoo !, les hauts cadres affirment que cette transition aura de nombreuses retombées bénéfiques du coté de Match.com, mais aussi du coté des internautes.

Selon les dires de Match, il faut bénéficier de deux éléments clés afin de pouvoir fournir une bonne expérience de rencontre ; la première c’est de regrouper une grande communauté de célibataires qui veulent réellement s’engager dans une relation (plus grande est cette communauté, plus grande sont les chances que les célibataires puissent faire d’authentiques rencontres).

Le deuxième élément requis pour fournir une bonne expérience sur votre site de rencontre c’est une plateforme sophistiquée qui s’oriente exclusivement autour de la maximisation des chances de ses membres à faires des rencontres.

Match.com cherche donc à mettre en place cette tactique ; bénéficiant déjà d’une plateforme sophistiquée, elle cherche maintenant à renforcer sa communauté de célibataires en s’appropriant celui de Yahoo ! Match.com, qui affirmait d’ores et déjà qu’il possédait les deux éléments semble revoir sa stratégie afin de pouvoir se recadrer sur ses objectifs. Gregg Blatt affirme aussi que les utilisateurs de Yahoo ! bénéficieront d’un accueil plus que chaleureux.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire