Mary.com en vente pour 100 000 dollars

Marie
Veille Rencontre
20 Août 2010
2389 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Mary

Les responsables du site de rencontre Mary.com, célèbre pour le pourcentage de femmes disponible sur le site, ont récemment annoncé sa mise en vente. N’ayant évoqué aucune raison liée à la vente de Mary.com, les créateurs ont précisé que le site de rencontres sera mis en vente pour la « modique » somme de 100,000 dollars.

Pour ce prix, les futurs possesseurs en auront pour leur argent. En effet, les responsables ont affirmé que les futurs acquéreurs se verront offrir le site complet avec tous ses membres, nombre qui s’élève à la hauteur de 500,000 profils, dont 67 % sont de la gent féminine.

Mary.com a été très longtemps convoité, notamment dû au fait que chaque mois, plus de 45 millions de recherches pour le terme « Mary » sont effectuées sur Google et www.mary.com apparait toujours sur la première page des résultats (en ce moment en 4è position).

Lancé en 2005 par Patrick Dines, Mary se présente comme un lieu sûr et amusant pour les femmes de faire de belles rencontres sur le plan amoureux ou amical. La renommée de ce service de dating a été établie grâce aux nombreux tests qu’elle offre à ses abonnés. Le plus prisé d’entre eux est le test de personnalité, qui vous définit en analysant 35 aspects de votre caractère et vous compare à d’autres personnes du même âge et du même sexe que vous.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire