Maple Match : un site de rencontre et un moyen d’échapper à la présidence de Donald Trump

Estelle
Concept inédit
18 Mai 2016
2301 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Permettre aux Américains de trouver leurs âmes sœurs au Canada, tout en échappant à l’ incommensurable « horreur » de l’éventuelle élection de Donald Trump à la présidence, tel se veut être l’objectif de création du site de rencontre MapleMatch.com. Si le site apparaît aujourd’hui comme une éventuelle échappatoire pour les Américains, l’inscription sur le site, elle, n’est pas vraiment très simple.

Maple Match

Éventuelle échappatoire

Le candidat Donald Trump n’est pas encore élu à la présidence des États-Unis que voilà qu’un site, qui permettrait d’échapper au règne du candidat, a été créé. Nommé « Maple Match », le site permettra non seulement aux Canadiens et aux Américains aux pensées similaires de se trouver, mais représentera également un refuge pour échapper à l’inquiétude que serait l’arrivée de Donald Trump à la présidence selon Joe Goldman, un des hommes à l’origine de cette initiative.

Méthode d’inscription pas très… pratique

La souscription au site qui permet à la fois de trouver l’amour et d’oublier pendant quelques minutes l’éventuelle présence de Trump à la présidence n’est pas très simple. En effet, les personnes souhaitant devenir membres doivent ni plus ni moins, s’inscrire sur une « liste d’attente ». Un formulaire à remplir avec le nom, le code postal, l’adresse courriel ainsi que le type de personne à rechercher apparaît en cliquant sur la section « s’inscrire sur la liste d’attente » sur le site. Une fois les coordonnées envoyées, les souscripteurs reçoivent tout simplement un message indiquant que d’autres informations seraient communiquées sous peu. Aucun autre détail n’est fourni pour le moment. Affaire à suivre donc…..




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Maple Match : un site de rencontre et un moyen d’échapper à la présidence de Donald Trump”

  1. Digbo dit :

    Salut moi sais boris je cherche une jolie femme par complice

Ecrire un commentaire