Maman cherche l’amour Saison 2 sur M6

Marie
Télé
12 Oct 2009
3001 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Maman-cherche-l-amour

Les émissions sur la drague et les rencontres amoureuses sont nombreuses et très populaires. La compétition entre les chaînes de télé principales pour s’arracher l’audience est toujours aussi forte et M6 est également dans la course avec une émission qui touche un créneau qui a été moins exploité par les autres chaînes, celui des rencontres amoureuses chez les mères de famille célibataires.

Cette émission de télévision présente le quotidien de quatre mamans célibataires. Prises dans leur routine qui tourne autour des enfants, du travail et de toutes les charges qu’une personne ayant une famille doit prendre sur ses épaules, elles n’ont pas toujours le temps de se remettre à chercher l’amour, bien qu’elles en aient envie.

Alors, comment faire pour trouver un homme qui saurait accepter leur quotidien et surtout accepter le fait d’avoir déjà une famille à sa charge ? M6 a voulu aider quatre de ces mères célibataires qui désirent faire la rencontre de l’âme sœur.

Les quatre femmes choisies auront la possibilité de dire ce qu’elles recherchent et de présenter leur quotidien. Plusieurs hommes répondront à leur annonce et parmi ceux-ci, certains seront sélectionnés pour rencontrer ces femmes en question et peut-être vivre quelques moments avec elle pour apprendre à mieux la connaitre et découvrir sa vie de tous les jours.

Ce n’est donc pas vraiment un concours, contrairement aux autres émissions de télé-réalité. Bien que l’émission « Maman cherche l’amour » soit considérée comme telle, elle vient en aide à ces femmes et il n’y a pas de super cagnotte à gagner, mais seulement un âme-sœur.

La première saison de « Maman cherche l’amour » a été diffusée l’année dernière et celle-ci revient pour une deuxième saison consécutive le 12 octobre 2009 à 20h40 sur M6. Les quatre mamans célibataires sélectionnées se prénomment Sophie, Katia, Angie et Marie-Jo.

Il n’est pas surprenant que cette émission soit revenue pour une seconde édition. Avec la popularité des émissions qui suivent le quotidien de personnes ordinaires et avec plus de 1,5 millions de mère célibataires en France, il est normal que « Maman cherche l’amour » remporte un grand succès.

Site de l’émission tv sur M6: www.m6.fr/emission-maman_cherche_l_amour/




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









6 Commentaires to “Maman cherche l’amour Saison 2 sur M6”

  1. edwige dit :

    je voudrais savoir comment on s inscrire a maman cherche l amour merci

  2. vanessa dit :

    bonjour, je trouve dommage que Katia est laissée filer Pierre, c’est un homme très charmant, séduisant qui a du carisme. De plus il a su prouvé qu’il était très romantique, attentionné.

  3. christine dit :

    bonjours je suis chrsitine 42 ans de nice j aimerais s avoir comment fait ton pour s inscrire sur maman cherche l amour es pour quand dans l attente d une repose de votre part merci es surtout bonne année

  4. Christine dit :

    Bonsoir, je suis seule et maman de 5 enfants. 1er mariage ( 2 enfants) 2ème (3 enfants dont un qui vit avec son père depuis peu). Je me retrouve actuellement seule avec 3 enfants ( ma fille 18 ans, mes deux fils 12 et 8 ans. Mon fils ainé est parti de la maison, il allait prendre 21 ans. Je suis seule depuis 2 ans. Mon mari et moi sommes séparés depuis 4 ans, j’ai eu un ami 18 mois ( mais il n’acceptait ni mes enfants ni ma façon de vivre. J’aimerais refaire ma vie. Mes enfants me le disent chaque jour.Ils aimeraient tant me revoir sourir, me revoir  » belle « .Répondez-moi, je vous en prie. Je sais que je veux aimer et etre aimée, pas à n’importe quel prix, mais j’ai peur!! J’aime beaucoup de choses ( styles : musique, livres, cinéma sont assez vastes hormis le rapp, l’horreur, je pense etre assez ouverte. J’aime l’Histoire de France ( bien sur, mais l’Histoire en elle-meme, tout ce qui est patience, découverte et créativité sans en avoir ni le temps ni le loisir. L’ennui, c’est que j’ai une maison qui est à refaire entièrement et que c’est moi, avec mes faibles moyens qui la retape. Bien sur, j’ai des amis qui m’aident lorsque ce n’est pas facile, sinon, je le fais moi meme! La vie m’a appris à ne rien demander à personne. Mais, je cuisine aussi ( très bien selon les dires d’autrui), j’aime tricoter. Oserais-je dire de moi que je suis une femme manuelle? Oui, dans tous les domaines.Ce que je recherche? Oups!! Y a-t-il un stéréotype? non, c’est certain!! Je veux un homme qui me comprenne et m’accepte, qui m’aime, qui aime ET accepte mes enfants, un homme simple, avec des ambitions, des projets. Malgré ma vie, je continue à etre battante, je veux qu’il soit comme moi, que nous puissions discuter, qu’il ne fasse pas ressurgir son passé, aller de l’avant à deux!! Nous disputer parfois? pas grave!! J’élève rarement la voix!! Il a des enfants? Ok, chez moi, j’ai de la place pour les accueillir. En résumé, car il est vraiment très difficile de se décrire réellement surtout devant un clavier, j’aimerais vraiment que vous m’aidiez. Si vous le faites d’une façon ou d’une autre, je vous remercie du fond du coeur. Cela voudra dire que j’existe!!! Merci

  5. Christine dit :

    En fait à vous qui lisez et décidez si telle ou telle personne doit etre requise pour l’émission, je ne sais pas me vendre ni me mettre en valeur! Alors, avec un tant soit peu de sensibilité, lisez entre les lignes. J’ai beaucoup de valeurs, je suis droite, un fort caractère, certes, mais malgré tout maléable. Merci de m’avoir lue

  6. boutaous malik dit :

    je cherche des femmes tres randes de 18ans a50ans

Ecrire un commentaire