Ashley Madison annonce son entrée en bourse

Estelle
Infidélité
20 Avr 2015
7239 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le site de rencontres adultères Ashley Madison vient d’annoncer son entrée prochaine en bourse. Il espère lever 187 millions d’euros.

Ashley Madison Quebec

Ashley Madison espère lever 187 millions d’euros

AshleyMadison est un site de rencontre particulier. Ses membres sont pour la plupart mariés ou en couple, mais toujours ouverts à une relation coquine. Ses activités sont clairement orientées vers l’adultère et pourtant, le succès est au rendez-vous puisque 36 millions de personnes sont séduites par la formule. Le site a même réalisé 115 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2014, grâce à la publicité, mais surtout grâce aux abonnements de ses membres. Suite logique de son développement : Ashley Madison’s prévoit d’entrer à la bourse de Londres et de lever ainsi 187 millions d’euros. Il s’agit de la deuxième tentative de placements d’actions pour le site qui avait tenté sans succès d’intégrer la bourse de Toronto en 2010.

Le côté sombre des rencontres coquines

Pour son deuxième essai, Ashley Madison’s semble plus serein. Il faut dire que le site connaît un succès sans précédent et que ses membres sont toujours plus nombreux. Le dirigeant de la société Avide Life Media – également détenteur de EstablishedMen.com et CougarLife.com -, Noel Biderman, annonce d’ailleurs que les rencontres adultères génèrent bien plus de revenus que les rencontres entre célibataires. En témoigne le succès rencontré dans la trentaine de pays où Ashley Madison est implanté. Le principe du site : échanger avec des personnes vivant en couple et plus si affinités. Dans un avenir proche, la Chine profitera également de ses services.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire