Macho, bad boy ou gentil : lequel les femmes préfèrent-elles ?

Estelle
Etudes
20 Déc 2012
2357 Vues

Les femmes dans leur grande majorité diront toujours qu’elles préfèrent avoir pour compagnon un gentleman plutôt qu’un bad boy. Pourtant, dans les faits, les femmes ont une attirance particulière pour l’homme qui exhibe sa fierté de mâle.

Homme

Les femmes raffolent du pur mâle

Comprendre les femmes relève de tout un art. Quand on leur demande de brosser le portrait de l’homme idéal, elles répondront qu’elles sont à la recherche d’un homme romantique, sentimental et aux petits soins. En fait, la gent féminine désire un homme dans toute sa masculinité. Les vilains garçons et les machos sont très convoités par les femmes malgré leur réputation de « salaud » et de briseur de cœur. Ces « brutes » font rêver les femmes qui voient en eux l’amant idéal ultra sensible. Pour une femme la virilité rime avec le courage, la domination et bien sûr l’appétit sexuel. En d’autres termes, le « gentil » a très peu de chance de séduire, car il correspond plus au « meilleur ami » avec sa gentillesse qui à long terme s’avère ennuyeuse.

Le macho nouvelle génération

Le macho qui pensait que la place d’une femme est dans la cuisine est aujourd’hui en voie d’extinction avec le féminisme qui prend du terrain. Cependant, une certaine dose de virilité dominatrice fait toujours de l’effet ; voici les critères du macho nouvelle génération, le portrait de l’homme idéal pour ces dames. Un macho doit montrer de la force et de la douceur, de la puissance et de la générosité, de l’attention sans être collant, de l’indépendance sans être indifférent, de la confiance sans être arrogant, de la maturité en demeurant jeune d’esprit, de l’humour sans être grossier, de la sensibilité sans pour autant être fragile, de la galanterie sans être mièvre. Le macho idéal sera responsable, protecteur, ambitieux, décideur et compréhensif.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire