M6 prépare un nouveau jeu de dating

Estelle
Télé
21 Avr 2011
2770 Vues

Après l’annulation du concept télé-réalité « Trompe-moi si tu peux ! » en été 2010, M6 remet au goût du jour l’attrait du public pour la télé-réalité orientée romance et séduction.

M6 croit encore en la magie de la télé-réalité
« Trompe-moi si tu peux » aurait dû être un succès, disaient certains organisateurs de chez M6. Malheureusement, le public n’a pas eu le temps d’apprécier l’émission à sa juste valeur, suite au suicide d’un candidat. Cela, malgré le fait que les circonstances de sa mort n’aient rien à avoir avec ce qui s’est produit au cours du tournage de l’émission.
Depuis quelque temps, les émissions de télé-réalité proposées par M6 attirent peu de spectateurs. Carré ViiiP a été supprimée. Le soir du samedi 09 avril 2011, l’émission Familles d’explorateurs n’a pas eu de succès, face au spectacle de fou rire de Patrick Sabatier sur France 2, à travers l’émission « Stars du rire ». Pourtant, M6 continue de croire à la féérie de la télé-réalité.

Une histoire de drague
Tenace, M6 élabore actuellement un concept télé-réalité centré sur l’amour. Forte de ses expériences passées dans le domaine, la chaîne analyse tous les paramètres afin que ce nouveau concept, baptisé « la belle et ses princes presque charmants », ait du succès auprès du grand public.
Une fille fait l’objet de la convoitise de quelques hommes, au sens romantique du terme bien évidemment. Les abdos dessinés et les muscles raffermis ne constituent plus des arguments convaincants. Les bons points s’obtiendront par la maîtrise de l’art de séduire, l’humour… Le tournage de l’émission se fera en été et la diffusion, en automne.

 


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire