Luvtweets: site de rencontres basé sur Twitter

Marc
Réseaux Sociaux
24 Déc 2009
3169 Vues

LuvTweets

Luvdoo, une entreprise basée à Londres, a lancé son site de rencontres Luvtweets, un site basé sur le célèbre réseau social en ligne Twitter.

Ce service de rencontres en ligne utilisera l’application Twitter et possèdera de nouvelles fonctionnalités pour combler certains manques que d’autres sites de rencontres ont présentés.

Luvdoo, avec l’aide de l’agence de création Redberry Digital, a fait de ce concept la réalité. Ce nouveau service permet à ceux et celles qui recherchent l’amour de se définir en leurs propres mots. En effet, un point qui différencie ce site des autres sites de rencontres est que pour faire des recherches pour trouver une personne qui pourrait être compatible avec vous, on fait appel à un système qui ne se concentre pas sur les critères de sélection prédéfinis comme sur les sites de rencontres traditionnels, mais bien sûr comment l’utilisateur se définit lui-même.

Luvtweets a aussi été attentif aux inquiétudes des consommateurs face au peu de réponses qu’ils peuvent recevoir lorsqu’ils utilisent les services de sites de rencontre en ligne. Pour aider les utilisateurs à y voir plus clair, Luvtweets a introduit le concept appelé « Responsive Rating algorithm » qui permet aux membres les plus actifs du site d’être récompensés.

Richard Gale, fondateur de Luvtweets, a déclaré que ce site de rencontres répond à deux problèmes majeurs rencontrés sur les sites de rencontres traditionnels. Premièrement, les membres sont beaucoup moins restreints en ce qui concerne leur profil et comment ils se définissent et deuxièmement, ils ont beaucoup plus de chances d’avoir des réponses des autres membres.

Luvtweet est seulement le début pour cette entreprise qui cherche à lancer un peu plus tard une version premium.

Pour accéder à Luvtweets, vous pouvez dès maintenant vous ouvrir un compte sur Twitter et vous connecter sur www.luvtweets.com afin de remplir votre profil et commencer à faire des rencontres !


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire