LoveRoom : le Airbnb de la rencontre

Estelle
Concept inédit
6 Nov 2013
2154 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un nouveau concept devrait bientôt voir le jour en matière de rencontres amoureuses. LoveRoom propose en effet de trouver un espace à louer auprès des célibataires dans le monde.

Love Room

Zoom sur LoveRoom

Conçu par Joshua Bocanegra, un entrepreneur américain, LoveRoom est une plateforme sur laquelle les célibataires peuvent louer un espace de vie à une personne qui pourrait être l’éventuelle âme soeur. Qu’il s’agisse de louer un appartement complet, un matelas pneumatique ou un futon, le concept oriente ainsi la location de chambres vers des personnes célibataires présentant un intérêt visuel avéré. L’idée est de mettre à la disposition des esseulés une plateforme sur laquelle location rime avec rencontres intéressantes. Une telle pratique pourrait effectivement être favorable aux rencontres, que ce soit en vue d’instaurer une relation longue durée ou pour vivre une histoire d’un soir. Libre ensuite aux personnes ciblées d’accepter ou de refuser les demandes de réservation.

Comment ça marche ?

Avant l’arrivée de la version définitive de LoveRoom, les célibataires devraient prochainement découvrir la version bêta du site. La plateforme devrait alors fonctionner avec le même principe qu’un site de rencontre ou éventuellement comme une application mobile pour smartphone. L’utilisateur devra alors s’inscrire et démarrer sa recherche en fonction de l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle ou la localisation. La règle d’or est cependant l’attractivité, qui sans nul doute susciterait l’intérêt de beaucoup de célibataires, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. Pour la vérification de l’identité des locataires et des personnes disposant d’espaces à louer, LoveRoom aura recours aux SMS et au réseau social Facebook. Le concept laisse ainsi les célibataires libres d’user de leur sex-appeal à des fins pratiques, comme se trouver un toit et par la même occasion rencontrer un amant potentiel.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire