Loveaprisoner.com, le site pour se lier d’amour avec un détenu

Estelle
Sites de rencontres
13 Oct 2014
2255 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les sites de rencontres comme loveaprisoner.com permettent aux détenus de se projeter dans une nouvelle vie une fois hors du bagne, et de trouver l’âme sœur.

love a prisoner

Un site de rencontre d’un autre genre

Les sites de rencontres n’en finissent pas de fleurir : après les sites pour musulmans, pour cougars, pour végétariens et autres, voici maintenant le site de rencontre qui permet d’entrer en relation avec des détenus. Ces derniers peuvent alors s’inscrire sur le site, se décrire à travers leur profil et donner des informations sur les motifs de leur incarcération, le temps qu’il leur reste à purger, etc. Les femmes qui souhaitent donc rencontrer des prisonniers et éventuellement vivre une relation avec eux une fois qu’ils seront libérés pourront alors s’inscrire sur le site et visionner les différents profils.

Une politique d’ouverture pour les prisons

Depuis très longtemps, le milieu carcéral a établi des barrières importantes afin d’isoler au maximum les prisonniers. En effet, l’administration craint que les échanges d’informations puissent être utilisés à mauvais escient par les gangs et autres dans le cadre de leurs activités. Aujourd’hui, de plus en plus d’établissements d’incarcération donnent l’autorisation à leurs détenus de correspondre par Internet et de visiter les sites comme loveaprisoner.com à raison d’une heure par personne. Tchats sur webcam, messages privés et bien d’autres options leur sont alors permis.

Une manière de déstigmatiser les détenus

La réinsertion en société est une étape très difficile pour les ex-détenus. Ils retrouvent leurs familles et leurs amis, mais rencontrent souvent des difficultés à trouver l’âme sœur en raison de leur passé. Il est vrai que bon nombre de femmes fantasment sur une relation avec les prisonniers, mais qui reculent lorsque vient le moment de réaliser ce projet.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Loveaprisoner.com, le site pour se lier d’amour avec un détenu”

  1. rose dit :

    coucou bonsoir j aimerai avoir pour futur epoux un déyébue kiss

Ecrire un commentaire