« Love Train » ou le train hôtel des célibataires

Estelle
Célibataires
22 Fév 2016
6247 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Sites de rencontre en tout genre sur le web, speed dating et autres agences matrimoniales font partie du lot de perspectives du célibataire en quête de l’âme sœur. Outre-Atlantique, un nouveau concept est sur le point de voir le jour : le Love Train, ou quand un train est réservé aux célibataires.

Love train Hotel

Les célibataires privilégiés à bord du Love Train

À l’heure où les sites de rencontre sur internet se multiplient et continuent de drainer une affluence grandissante de célibataires, de nouvelles pratiques sont initiées ici et là pour offrir à ces cœurs solitaires une occasion de trouver l’être aimé. C’est ainsi qu’est né le concept Love Train, imaginé par un homme politique canadien du nom de François Rebello.

Dès le printemps qui vient, cet ancien député entend ainsi dédier uniquement aux célibataires une ou plusieurs rames du train Montréal-New York.

Pour lui, tout est parti d’un constat : alors qu’il organisait le wagon-jazz entre Montréal et New York, de nombreuses personnes ont décliné son invitation en prétextant qu’ils étaient seuls. Dès lors, une nouvelle idée a jailli chez François Rebello : créer une déclinaison du wagon-jazz, mais destinée uniquement aux célibataires. C’est ainsi qu’est né le concept Love Train qui entend intéresser les cœurs solitaires, soit à peu près 40 % des ménages montréalais.

Un wagon jazz comme source d’inspiration

L’année passée, François Rebello a déjà été un précurseur en créant le concept de wagon-jazz sur le même parcours Montréal-New York. Ainsi, un wagon entier a été spécialement transformé en un lieu joyeux et festif, grâce à l’installation d’un piano-bar pour l’occasion. Et apparemment, la démarche a plu aux voyageurs, car pas moins de 8 trajets aller et retour ont été effectués avec ce wagon-jazz arrimé.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire