Links and Go : un site de rencontres pour voyageurs

Estelle
Concept inédit
11 Déc 2014
2886 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le concept du site internet Links and Go est de permettre aux voyageurs du monde entier de se rencontrer au détour de leurs escapades. Pour attirer encore plus d’adeptes, ses créateurs proposent une petite innovation qui devrait nettement améliorer son taux de fréquentation.

Links and Go

Se rencontrer pendant un voyage

Lancé en février 2014, le site internet Links and Go permet aux inscrits de se rencontrer pendant leurs voyages. Les membres peuvent entrer en contact entre eux, mais aussi avec les membres résidents d’un pays. Grâce à une carte, qui affiche les caractéristiques des voyages de chaque abonné, il est facile d’avoir une idée de la manière dont chacun passerait leurs vacances. Jusqu’ici, le site Links and Go a fait de nombreux adeptes, notamment parmi les étudiants Erasmus et les expatriés. Pourtant, le but est de toucher tous les profils de vacanciers, qu’il s’agisse des globe-trotters ou des familles en déplacement.

De nouvelles améliorations

Les fondateurs de ce portail ont récemment proposé quelques innovations pour que Links and Go devienne une véritable communauté de voyageurs. Pour ce faire, ils ont misé sur des partenariats avec des agences touristiques. Une consultation des profils de chaque inscrit sera également désormais possible. Les abonnés pourront ainsi consulter les profils des autres vacanciers qui participent au même séjour qu’eux. Cette nouvelle application permettra de faire connaissance avant une éventuelle rencontre sur les lieux de séjour.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire