L’infidélité : quand les femmes s’y mettent

Marie
Infidélité
5 Fév 2010
3037 Vues

Infidélité féminine

L’infidélité est un fléau dont personne n’est à l’abri. De nos jours, ce phénomène est des plus communs et il ne faut pas surtout pas se voiler la face car le temps où la fidélité existait est révolu. On associe souvent l’infidélité aux hommes, mais de plus en plus de femmes semblent s’abonner aux situations interdites.

L’infidélité commence par les pensées que vous avez pour une personne autre que votre chéri, le facteur déterminant est sans doute la monotonie qui s’installe dans le couple. Mais aussi, cela peut être un manque d’amour ou d’affirmation. Quoi qu’il en soit, la femme moderne en veut toujours plus et veut s’affranchir de toutes les étreintes engendrées par une vie de couple calme et monotone.

Comme on dit, on évolue avec notre temps. La femme moderne est indépendante et mène la belle vie, vu qu’elle a un boulot passionnant, une superbe maison et qu’elle peut tout se permettre. Ces envies de faire des choses défendues sont plus prononcées. Majoritairement, c’est la passion charnelle qui est dominante sur la femme. Mais cela dit, faut assumer l’infidélité complètement ?

Au début, cela peut causer un vrai dilemme, se laisser tenter par un plaisir défendu ou de rester fidèle corps et âme à une seule personne. Cela vaut-il le coût de mettre son couple en péril pour atteindre l’épanouissement ? Suffit-il simplement de mettre sa moralité de coté et de se lancer aveuglement dans des relations purement sexuelles ? Quels en sont les risques ? Apparemment c’est le cas et tous les moyens sont bons pour celles qui sont à la recherche de plaisirs charnels. Mais il y a pourtant une règle à respecter, il faut à tout prix éviter de tomber amoureux de son étalon, ce qui gâcherait dans un sens le grain de folie et aussi, cela gâcherait ce bel équilibre qui est tout nouveau. De plus, c’est une erreur à ne pas commettre de faire la comparaison entre son amant et son homme. Si vous penchez plus pour votre amant, c’est simplement du au fait de le voir uniquement une fois ou deux par semaine. Vu que vous profitiez uniquement des bons moments avec lui, ce sera un fourvoiement total, car vous passez la majeure partie de votre temps avec votre chéri et vous savez déjà à quoi vous attendre avec lui.

Chacun a sa perception des choses. Vous aimez la vie extraconjugale, libre à vous. Pour celles qui sont plus craintives, c’est mieux de ne pas vous lancer…


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire