L’île secrète des femmes et hommes mariés

Estelle
Infidélité
11 Avr 2016
10190 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Aujourd’hui, si l’infidélité est toujours mal vue par la société, le site Illicit Retreat voit les choses autrement. Avec son coin de paradis caché, il offre aux infidèles l’opportunité de vivre leur fantasme à l’abri des regards indiscrets… bouche cousue !

ile extraconjugale

Une aventure extra-conjugale ultra secrète

Illicit Retreat donne des ailes aux amoureux interdits. Pour faire leur grand bonheur, ce site de rencontres extra-conjugales vient tout juste d’acheter sa propre île secrète nichée quelque part le long de la côte sud de l’Angleterre… la fameuse Sex Island! Doté d’un cadre romantique à l’anglaise, cet endroit caché offre aux femmes mariées l’occasion de passer avec leur amant de cœur un séjour de rêve sans la crainte d’être découverts par qui que ce soit. Le site a tout organisé pour faire en sorte que les « tricheurs » de sexe ne soient découverts par leurs partenaires officiels. Pour atteindre l’île en toute discrétion et sans trace de réservation de tickets en ligne, le voyage se fera seulement en hélicoptère privé. Reste à trouver la bonne excuse pour rester là-bas le temps qu’il faut!

Rencontres adulteres sur ile Royaume Uni

Un voyage clandestin dans le luxe

Sur Sex Island, le site Illicit Retreat réserve à ses invités un séjour haut de gamme dans une ambiance hors pair. Il propose aux couples illicites des appartements de luxe merveilleusement agencés avec des équipements recommandés pour passer un super moment glamour. Ici, le voyage d’affaires se transforme en un séjour magnifique pendant lequel les deux amants demeurent dans l’extase… une aventure très excitante ! Il semblerait que déjà plus de 20 000 internautes aient été séduits par le concept.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire