L’homme diplômé serait-il infidèle ?

Estelle
Infidélité
25 Sep 2014
2657 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une récente étude menée par la plateforme de rencontres extraconjugales Gleeden a révélé que les hommes diplômés sont infidèles.

Homme

Les hommes diplômés et les sites de rencontres extraconjugales en ligne

Aujourd’hui, de plus en plus d’hommes mariés diplômés et aux portefeuilles bien garnis se lancent dans des rencontres extraconjugales. D’après les statistiques de la plateforme Gleeden, les hommes seraient plus nombreux que les femmes à se lancer dans des aventures amoureuses hors mariage. De plus, contrairement à ce que l’on pense, ils ne sont forcément pas jeunes.

En effet, plus de la majorité des membres masculins de cette plateforme de rencontres (51%) sont âgés de 35 à 49 ans. Leurs atouts : leurs diplômes et leurs revenus élevés. Il s’avère en effet que la plupart de ces membres ont un Bac +4 ou un Bac +5, et sont plutôt aisés, puisque 85% d’entre eux appartiennent à des catégories socio-professionnelles supérieures, avec un salaire annuel compris entre 50 000 et 150 000 euros.

Beaucoup d’assurance !

Le fait d’avoir plusieurs diplôme rendrait un homme beaucoup plus sûr de lui. En effet, une excellente situation financière ainsi qu’un bon statut d’ordre social et professionnel offrent beaucoup d’assurance à cet individu. Du côté des sites de rencontres extraconjugales comme Gleeden, avoir confiance en soi est primordial pour faire face aux critiques des autres membres féminins. En effet, les femmes inscrites sur le site ont la possibilité de les noter. Ces notes serviront à définir la popularité d’un membre masculin sur le site de rencontres.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire