L’hiver : saison des amours sur la toile

Aldo
Sites de rencontres
21 Déc 2009
2395 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Hiver-Amour-Rencontres

L’hiver…Une jolie saison où il est préférable de rester au chaud chez soi et de contempler ce beau spectacle de sa fenêtre. Oui, mais comment faire des rencontres lorsque l’on préfère le confort de notre salon plutôt que les endroits publics en ce temps qui nous décourage de sortir ?

Selon un récent sondage mené auprès de 289 célibataires par la firme Toluna QuickSurveys pour AGL, éditeur du célèbre site de rencontres en ligne SeRencontrer .com, l’hiver serait la saison où l’on enregistre le plus haut trafic sur les sites de rencontres en ligne et cela pour diverses raisons.

Outre le fait que l’on préfère rester chez soi au chaud et que l’on souhaite quand même faire des rencontres et avoir un contact avec le monde extérieur, il y a le fait que l’hiver est la période où l’on se regroupe en famille et où il est souvent question de commentaires gênants de la part de certains membres lorsque l’on se présente seul, sans partenaire. Il paraît que certaines femmes trouvent plus embarrassant de recevoir des commentaires concernant le fait qu’elles soient seules que de se faire dire quelque chose sur leur poids !

Alors, pour ne pas se présenter seul aux fêtes de fin d’année, on essaie de faire des rencontres dans le but de trouver une personne qui pourrait également nous plaire. Le fait de chercher un partenaire, l’amour ou même l’âme-sœur mène au résultat que le mot-clef « amour » est 20% plus tapé sur les moteurs de recherches durant l’hiver que pendant une autre période dans l’année.

Pour ce qui est des inscriptions sur les sites de rencontres en ligne, cela va de même. C’est en janvier et février que l’on enregistre le pic annuel. Il y a en tout 25% plus d’inscriptions durant ces deux mois que pendant le reste de l’année.

Alors que cela soit pour des raisons de pressions sociales, de rester au chaud ou de prendre comme nouvelle résolution pour la nouvelle année de trouver l’amour, l’hiver est la saison des rencontres virtuelles.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire