L’Espagnol, l’amant préféré des Françaises, devant l’Allemand et l’Italien

Estelle
Amour
31 Mai 2015
4712 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’été est l’occasion pour beaucoup, célibataires comme non célibataires, de vivre à fond les amours et aventures de vacances. Pour l’occasion, AshleyMadison a demandé à ses utilisateurs quelle est la nationalité le plus sexy pour les vacances d’été 2015. Résultat : les amants espagnols arrivent en tête.

Couple amoureux

Les Français attirés par les Espagnols

Bientôt, l’été sera là. Les Français et plusieurs jeunes et moins jeunes de toutes nationalités se retrouveront alors dans les lieux de vacances prisés, comme les plages méditerranéennes, le temps d’une escapade loin du travail et autres occupations du quotidien. Cette période est donc la plus propice aux nouvelles rencontres ou aventures sans lendemain entre deux ou plusieurs personnes de différentes nationalités. Sans doute désireux de savoir quelle nationalité les Français préfèrent le plus lors des vacances d’été, AshleyMadison a mené récemment sa petite enquête.

Pour les personnes interrogées par le site de rencontres extraconjugales, les Françaises ont une préférence pour les Espagnols, qui arrivent en tête des 13 nationalités, avec 78 % des voix. Les hommes ou femmes du pays d’Iker Casillas et de Penelope Cruz sont donc considérés comme les plus hot cet été, devant les Allemands, pourtant bien représentés par des ambassadeurs de marque comme Matt Hummels ou Toni Garrn, qui recueillent 71 % des suffrages. Les Italiens complètent le podium avec 67 % de voix. Alors qu’on les pensait très prisés des férus d’aventures sans lendemain, les Australiens arrivent quatrièmes avec 63 % des votes, suivis par les Brésiliens.

Un guide pour l’été ?

L’étude menée par AshleyMadison ne cherche pas à savoir les raisons des préférences des votants. L’enquête se limite à un questionnaire à choix multiples des nationalités les plus sexys selon les utilisateurs interrogés. On ne saura jamais donc si c’est l’accent, ou la beauté physique – ce qui est relatif – qui avantage les Espagnols ou les Allemands par rapport aux autres. Le sondage, effectué entre le 18 et 22 mai 2015 auprès de 1 389 utilisateurs du site, a néanmoins le mérite de donner quelques idées de « cibles » potentielles aux vacanciers cet été.

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire