Les trois sites de rencontres les plus insolites

Estelle
Concept inédit
11 Déc 2015
6062 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Nous connaissons tous Tinder, Meetic, Adopteunmec.com… des sites généralistes faits pour tous sans exception. Aujourd’hui, pour faire gagner du temps aux célibataires dans leur quête du grand amour, les sites deviennent de plus en plus spécialisés, parfois même ils deviennent plus farfelus qu’autre chose. Voici trois des sites les plus insolites et le plus originaux sur le net.

fifty shades of grey

BoeufsLovers

Le nom est très évocateur et non, vous ne vous trompez pas ! il s’agit bien d’un site de rencontre gustative réservé exclusivement aux amoureux de la viande de bœuf. Que vous aimiez la déguster ou juste la manger, cliquer juste sur « bœuf addict » ou « bœuf maestro ». Le site se chargera de vous mettre en relation avec un autre adepte qui vous mènera peut être à un « bœuf date » autour d’un plat à base de viande de bœuf cela va sans dire.

Choisis ta voix

Concept très différent des autres sites en remplaçant la traditionnelle photo de profil par un message vocal de 40 s. Le but ? Faire abstraction du visage et se laisser séduire par la voix et tout simplement éviter de tomber sur quelqu’un à la voix de crécelle.

Trekkiedating

Vous êtes le plus grand fan de la série Star Trek et vous avez du mal à trouver quelqu’un qui comprend votre engouement pour Mr Spoc ou encore qui vous prend pour un fou lorsque vous parlez « klingon »? Vous trouverez votre bonheur sur le site Trekkiedating, une plateforme dédiée uniquement aux passionnés de la série de par le monde.

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Les trois sites de rencontres les plus insolites”

  1. omar dit :

    slt, je souhaiterai entrer en contacte avec toi et donnez moi une chance, svp faites moi cette faveur, merci encor en fois .

  2. Issa dioumassy dit :

    je suis celibataire qui me suit pour me marier ?

  3. issa dioumassy dit :

    je suis a la recherche d’une femme serieuse dans ma vie priver

Ecrire un commentaire