Les smartphones dévoilent la personnalité des célibataires

Estelle
Conseils
3 Fév 2012
2544 Vues

Devenu un gadget incontournable pour les séducteurs, le smartphone permet de connaître la personnalité de son utilisateur.

Les smartphones, indispensables pour les célibataires

Le choix de la marque du smartphone révélerait une partie de la personnalité de celui qui l’utilise, selon une étude du site Match.com au Canada. Kimberly Moffit, psychothérapeute, s’est en effet penchée sur la question et a obtenu des résultats aussi précis qu’étonnants. L’étude révèle que près de 75 % des utilisateurs de smartphones pensent que les e-mails et SMS ont boosté leur situation sentimentale.

Android Love

Les traits de caractère des utilisateurs de l’iPhone

Cette étude a également indiqué que les utilisateurs des mêmes marques ont leurs propres habitudes. En effet, 20 % des utilisateurs de l’iPhone ont vécu une aventure avec leurs collègues de travail durant les 5 dernières années. Plus encore, les adeptes de l’iPhone revoient leurs partenaires après une journée, alors que les utilisateurs d’Android et de Blackberry attendent 2 à 3 jours avant de les recontacter.

Qu’en est-il de Blackberry et d’Android ?

Les célibataires qui disposent d’un Blackberry aiment consommer de l’alcool le premier soir. Dans 72 % des cas, ils boivent pendant le dîner et toute la nuit. 67 % de cette catégorie disent avoir déjà expérimenté le coup de foudre. D’un autre côté, les utilisateurs de l’Android se veulent grands séducteurs. La preuve : 62 % d’entre eux ont une relation sexuelle lors du premier soir, ce chiffre baisse à 57 % pour les adeptes de l’iPhone et à 48 % pour les possesseurs de la gamme Blackberry. Enfin, 72 % des célibataires ayant un smartphone Android sont inscrits sur des sites de rencontres, contre 58 % pour Apple, et 50 % pour Blackberry.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les smartphones dévoilent la personnalité des célibataires”

  1. Stilgar dit :

    c’est plutôt rigolo comme étude.
    Et si on a un windows phone on est contraint de rester célibataire ? ;-)

Ecrire un commentaire