Dulcie Pearce a découvert l’amour sur le web

Estelle
Amour
11 Mai 2012
2539 Vues

Une journaliste du Sun, Dulcie Pearce, vit aujourd’hui une relation amoureuse passionnante grâce aux sites de rencontres. Retour sur cette belle histoire.

Les premiers pas de Dulcie Pearce sur les sites de rencontres

Avec l’appui d’une de ses amies, Dulcie a enregistré son profil sur une plateforme de rencontres. Comme les premiers messages reçus n’étaient pas concluants, elle a décidé de contacter les hommes avec qui elle souhaitait avoir une relation. Le profil de Tom, un écrivain de 37 ans l’a intrigué tout de suite. Après quelques échanges de mails, ils se sont rendu compte qu’ils ont plusieurs points en commun. Ils ont les mêmes connaissances, fréquentent les mêmes endroits, leurs parents exercent le même job, etc. Ils se sont finalement fixés rendez-vous dans un charmant restaurant. Mais même si le diner s’était bien déroulé, tous les deux n’ont ressenti aucune étincelle et ont décidé de ne pas renouveler l’expérience.

La rencontre décisive

Dulcie rencontre ensuite un autre profil, un acteur de 29 ans qui ne parlait que de lui en utilisant la troisième personne. Après il y a eu James, un IT consultant scotché à son iPhone qui parle déjà de mariage et d’enfants au premier rendez-vous. Finalement, elle rencontre Patrick Hannigan avec qui elle ressent de l’affinité dès les premiers instants passés en sa compagnie. En effet, les deux tourtereaux discutent pendant des heures. Depuis 2 mois, Dulcie file le parfait amour avec Patrick et même si elle ne sait pas encore les suites de leur relation, elle ne regrette pas d’avoir fait appel aux sites de rencontres pour trouver l’amour. Aujourd’hui, elle peut même donner des conseils à Cheryl Cole pour chercher le partenaire idéal sur internet.

Pour vous aussi qui lisez ceci : en 2012, oui, trouver son partenaire sur un site de rencontre est devenu aussi simple que d’aller à l’épicerie du coin. C’est rentré dans les moeurs, alors pourquoi s’en priver plutôt que de finir le restant de ses jours tout seul(e) …. ?


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire