Les sites de rencontres chrétiennes en ligne se développent aux US et en France

Estelle
Concept inédit
6 Oct 2011
2931 Vues

Les sites de rencontres pour chrétiens sont en train d’exploser sur le net. En effet, ces croyants sont de plus en plus nombreux à choisir cette solution pour trouver l’amour.

Le succès des sites de rencontres chrétiennes

Single Christian Network, Christiansingles.com ou encore Catholic Mingle, les sites de rencontres dédiés aux chrétiens obtiennent un succès phénoménal. Ces plateformes ont certaines spécificités. Ainsi, on ne trouve pas la rubrique sexe afin de préserver et respecter la religion.

Les chrétiens entrent sur ces sites et restent en ligne pour discuter des sujets en rapport avec la morale, la foi et la religion. Les personnes qui s’y inscrivent, recherchent premièrement un internaute s’intéressant à la religion. Nombre d’entre elles y cherchent un chrétien avec lequel partager leur vie.

Les interfaces de rencontres chrétiennes gratuites

On compte actuellement 54 millions de célibataires aux États-Unis. Pour les aider, certaines églises commencent donc à organiser des évènements pour favoriser les rencontres. Si la plupart de ces interfaces exigent une cotisation par mois, une option très critiquée par les chrétiens, d’autres proposent leurs services gratuitement.

Le site ChristianDatingForFree.com (CDFF) est aujourd’hui le premier site chrétien de rencontres gratuit. Il a enregistré plus de 200 000 membres actifs en août dernier. Doron Kim, le président de la société affirme que cette popularité est due à la qualité de service du site et à l’utilisation de la nouvelle technologie. L’interface comprend plusieurs applications comme le chat, le Winks, le Who’s Viewed Me, etc.

La rencontre chrétienne en France

Des nouveaux sites comme Chrétien Rencontre ont vu le jour récemment. Parmi les services plus anciens on a aussi l’Alliance Chrétienne ou Theotokos.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Les sites de rencontres chrétiennes en ligne se développent aux US et en France”

  1. Yaya dit :

    Sincerite

  2. Yaya dit :

    Amitie

Ecrire un commentaire