Les signes qui vous annoncent que la rupture est proche

Marie
Conseils
18 Fév 2010
4000 Vues

Se faire jeter est sans doute la pire chose qui puisse vous arriver. Il n’y a rien de plus douloureux que de voir la personne que vous aimez s’éloigner de vous, tout en vous disant qu’il ou elle sera mieux sans vous, mais le pire dans tout cela c’est de le laisser partir tout en sachant que ça ne sera pas le cas. Le tourment que cela inflige est indescriptible et très peu de gens arrivent à surmonter cela. Ci-dessous nous vous proposons de découvrir quelques signes révélateurs d’une rupture inévitable. Cela pourra certainement aider ceux et celles qui se retrouvent dans une impasse dans leur histoire amoureuse et qui veulent faire le point.

Le premier signe évocateur d’une rupture c’est que votre partenaire commence à se distancer physiquement ou sur le plan émotif. Restreindre au minimum les contacts physiques, cela représente le premier pas pour mettre fin à une relation. Un recul émotionnel est plus subtil, mais constitue l’indicateur le plus fort qui vous montre que votre relation se détériore. Vous pourrez constater une absence de contact visuel ou même un changement de ton quand votre partenaire vous parle et le fait qu’il évitera de parler des projets d’avenir en ce qui concerne votre couple.

Le deuxième signe qui pourra faire surface c’est le changement soudain dans la routine de votre partenaire. L’un des signes les plus évidents d’une relation difficile, c’est quand votre partenaire commence à réaménager son emploi du temps afin de passer moins en moins de temps avec vous. Parfois une promotion au travail, pourrait être à blâmer, mais si vous constatez qu’il reste toujours bloqué au bureau jusqu’aux petites heures du matin, il pourrait y avoir autre chose.

Le troisième signe c’est que vous remarquez un changement dans la fréquence de vos arguments. Ne soyez pas content lorsque vos arguments quotidiens semblent prendre plus d’ampleur au sein de votre couple. Un manque d’interaction à vos arguments ou lors de vos disputes, pourrait signifier que votre partenaire a commencé à réduire au minimum son investissement émotionnel dans la relation. Se retirer des affrontements est un comportement commun de ceux qui sont soit incroyablement frustrés par leur situation amoureuse actuelle ou ceux qui ont tout simplement cessé de faire attention à leur partenaire.

Si vous êtes confronté à ce genre de problèmes, cela veut simplement dire qu’il est temps de réagir ou vous allez perdre celui ou celle que vous aimez à jamais.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire