Les seniors américains : nouveau marché des sites de rencontres

Seniors-Dating

Avec la semaine nationale des célibataires américains qui a eu lieu du 20 au 26 septembre dernier, plusieurs constatations ont été faites. En effet, on remarque que les Américains âgés de plus de 65 ans constituent désormais une catégorie non négligeable de célibataires.

Selon le bureau de recensement américain, on dénombrerait plus de 15.8 millions de célibataires âgés de plus de 65 ans aux Etats-Unis (juillet 2009). Ces personnes, qui ont atteint un certain âge, sont célibataires soit parce qu’ils ont divorcé ou soit parce qu’ils ont perdu un être cher. Cela ne veut quand même pas dire qu’ils renoncent à faire des nouvelles rencontres parce qu’ils sont plus vieux, bien au contraire. Cependant, les temps ont changé et les techniques pour draguer ne sont plus les mêmes qu’il y a 50 ans.

Pour les aider à faire de nouvelles rencontres, les initier à la technologie est déjà une très bonne solution et ce n’est pas les sites de rencontres qui manquent. Plusieurs sites ont également pensé à cette catégorie de célibataires.

Le directeur général des sites The Right One et Together Dating, Paul A. Falzone, trouve important d’aider les seniors à faire des rencontres dans le but de trouver l’amour ou l’amitié et il essaie de les aider avec les 35 ans d’expérience qu’il a dans ce domaine. Il leur suggère de s’inscrire sur des sites qui proposent de les jumeler automatiquement à d’autres personnes selon des critères de recherches, de personnalité ou d’intérêts. Dans ce cas-ci, les résultats des personnes avec qui les seniors feront connaissance seront plus significatifs.

M. Falzone donne également quelques conseils en ce qui concerne les techniques de drague pour les ainés. Premièrement, étant donné que les temps sont révolus, il ne faut pas s’attendre par exemple si vous êtes une dame que l’homme paie pour vous. Aujourd’hui c’est moitié-moitié. Il faut également toujours rester prudent et ne pas donner ses informations personnelles dès le début. La prudence ne s’adresse pas seulement aux jeunes, les personnes plus âgées doivent aussi faire attention.

Pour faire des rencontres sur la toile, les seniors n’ont qu’à aller sur des sites de rencontres renommés ou spécialisés pour faire connaissance avec des personnes de leur âge, car aujourd’hui, l’âge n’est plus une limite.




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE (GRATUIT) :


0 commentaire pour " Les seniors américains : nouveau marché des sites de rencontres "




  Copyright Blog Rencontre 01Amour - débute en mars 2002 comme guide de l'industrie des sites de rencontres
  avec une liste des meilleurs ressources pour les gens dans la solitude. En décembre 2007 le site se
  transforme en blog pour faire une veille du marché des célibataires pour la France et le Canada.

Partenaires : Celibataire.com