Les règles de base pour un premier rendez-vous réussi

Estelle
Conseils
24 Août 2012
2364 Vues

Le premier rendez-vous constitue un moment clé dans une relation amoureuse. Le site de rencontre E-darling a mené l’enquête pour savoir l’avis des célibataires lors de ce grand moment.

Un dîner ou un verre ?

La plateforme de rencontres E-darling a voulu savoir comment les internautes organisent leur premier rendez-vous réel. Pour ce faire, elle a interrogé 706 célibataires membres de la plateforme. Les résultats sont un peu surprenants, puisque 72 % des célibataires ayant répondu au sondage affirment préférer inviter le partenaire à prendre un verre au lieu d’aller dîner. Mais dans ce cas, il est recommandé d’être vigilant quant au choix de la boisson : par exemple, il ne faut pas commander de l’eau ou du lait, mais plutôt du thé ou du café. Le champagne et le vin sont les boissons les plus recommandées pour un premier rendez-vous, la vodka ou le whisky sont à éviter.

Que commander lors du dîner ?

Si le célibataire opte pour un dîner romantique au restaurant, les plats à commander doivent être choisis avec soin. 54 % des célibataires interrogés avouent que ne rien commander n’est pas une bonne idée. De même, les plats très odorants ne sont pas conseillés par 21 % des sondés. Par contre, la viande constitue le mets idéal à consommer à cette occasion, mais à quantité raisonnable. Sinon, il est essentiel de commander des plats sains et équilibrés. Pour les boissons, un verre de vin ou une coupe de champagne accompagnera le repas. 78 % des personnes interrogées avouent enfin que la simplicité est le maître mot d’un rendez-vous réussi.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire