Les recherches sur Google optimisent-elles les rencontres ?

Estelle
Conseils
27 Juil 2012
2099 Vues

Internet est devenu un espace incontournable pour les célibataires qui recherchent l’amour. La blogueuse Dolly Mix a expérimenté un événement assez particulier concernant ces rencontres en ligne, notamment le fait de rechercher les informations sur le partenaire sur Google.

Rechercher son partenaire sur Google, est-ce une bonne idée ?

Selon l’expérience personnelle de la blogueuse Susi, les rencontres en ligne ne sont pas fiables. Après avoir passé une soirée agréable lors d’un rendez-vous, elle a écrit ses impressions sur son statut Facebook et puisque son partenaire connaissait son nom, ce dernier n’a pas eu de mal à consulter ses écrits. En effet, il n’avait qu’à taper son nom sur Google pour lire les commentaires. Beaucoup de partenaires adoptent cette méthode et effectuent une recherche avancée sur le moteur de recherche avant ou après le rendez-vous.

Les points positifs et négatifs

Certes, la recherche sur son partenaire s’avère nécessaire pour se préparer et optimiser le rendez-vous, c’est par exemple une manière de bien s’informer sur ses traits de caractère, ses préférences. Mais le fait de faire appel à Google pour ses rendez-vous n’est pas vraiment une bonne idée, dans la mesure où cette action risque de compromettre la relation naissante. En effet, la réputation sur le web peut considérablement influencer les jugements de chacun, même avant la rencontre. Pour expérimenter une rencontre agréable, il vaut mieux attendre le rendez-vous pour découvrir le partenaire, sachant que les informations obtenues via Google ne sont pas fiables à 100 %. Si toutefois les célibataires désirent s’informer, il est recommandé de ne pas trop se fier aux renseignements indiqués sur le web.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire