Les quatre choses qui rendent une femme irrésistible

Estelle
Etudes
20 Juin 2014
2340 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Si les hommes s’évertuent à peaufiner leurs techniques de drague, les femmes ont à travailler leur attirance pour devenir irrésistibles.

Valentine sexy

L’hygiène et la bonne santé

Au-delà des détails physiques, les hommes s’attardent avec grand soin sur l’hygiène des femmes qu’ils fréquentent. S’ils peuvent envisager une aventure éphémère avec une femme dont le vernis s’écaille, ils ne pourront par contre que difficilement s’y attacher pour une relation durable. Pour certains, il s’avère même difficile de trouver sexy une femme aux dents en mauvais état ou une autre à l’apparence mal soignée.

Une personnalité et de la culture

Par principe, les hommes ne s’intéressent pas aux femmes trop ordinaires, comme ils n’éprouveraient aucun enthousiasme à aller au restaurant pour un plat qui leur est familier. Pour être irrésistible, une femme doit être particulière, différente et avoir une personnalité, des passions, des hobbies qui lui sont propres.

Un joli sourire

Une femme peut être jolie, soignée et attirante, sans être irrésistible. En effet, tous ces atouts sont vains lorsqu’ils ne s’accompagnent pas d’un joli sourire. En effet, une femme souriante ne cesse de plaire, comme si elle séduisait de nouveau à chaque sourire. Il faut également penser à travailler le sourire devant un miroir par exemple.

Une complicité bien dosée

Même si les hommes affirment rechercher des femmes appréciant de regarder le foot en leur compagnie ou d’autres ayant un grand sens de l’humour, il est important d’établir certaines limites. En effet, la femme doit être complice, sans pour autant devenir envahissante. Pour un homme, la femme irrésistible sera donc complémentaire, sans aller jusqu’à être omniprésente à longueur de temps.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les quatre choses qui rendent une femme irrésistible”

  1. noureddine dit :

    je cherche femme pour mariage

Ecrire un commentaire