Les propriétaires d’iPhone plus sexuellement actifs

Marie
Etudes
18 Août 2010
2455 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

iPhone sexuel

Selon un récent sondage mené par le site de rencontre OkCupid, les propriétaires d’iPhone multiplieraient les conquêtes et auraient vraisemblablement une sexualité plus active que les possesseurs d’autres types de téléphone, notamment les possesseurs d’Android ou de Blackberry. Le site OkCupid a procédé à cette étude sur ses abonnés qui possèdent un iPhone et aurait par la suite décelé que ces personnes comptaient plus de partenaires sexuels que les propriétaires d’autres téléphones mobiles.

Cette information qui a été relatée par le blog officiel du site OkCupid, est accompagnée par plusieurs graphiques démontrant la grande différence entre l’appétit sexuel des utilisateurs d’iPhone et les autres. Comparant exclusivement les propriétaires âgées de 30 ans, OkCupid a décelé d’énormes différences entre les trois types ; les utilisateurs de l’iPhone comptent en moyenne 10 partenaires sexuels contre seulement 6 pour les propriétaires d’Android et 8 pour ceux du Black-Berry. Quant aux femmes clientes de ces smartphones, l’iPhone mène toujours la danse avec 12 partenaires sexuels contre 9 pour le BlackBerry et toujours 6 pour l’Android.

Cette tendance à la hausse chez les utilisateurs du smartphone d’Apple reste plus ou moins présente dans toutes les autres classes d’âge, différence qui est aussi illustrée dans un second graphique.

mobile etude

Ajoutant une pointe d’humour à son étude en affirmant que ces résultats sont la preuve que les utilisateurs de l’iPhone ne font pas que se faire « baiser » par Apple, OkCupid montre une nouvelle fois la supériorité du smartphone et cette fois-ci en dehors du cadre technologique.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire