Qui sont les princesses célibataires les plus convoitées de la haute société ?

Estelle
Célibataires
15 Jan 2017
3957 Vues

Malgré toutes les qualités qu’elles possèdent et les nombreux bals de débutants auxquels elles ont participé, certaines princesses, duchesses et marquises sont pour l’heure encore célibataires. Plus pour très longtemps peut-être, car elles sont tout de même très convoitées.

— Fille du prince Fumihito et de la princesse Kiko, la princesse Mako du Japon est considérée par la jeune génération nippone comme étant « la Kate Middleton du Japon ». Visage angélique et respect implacable des bonnes manières, cette princesse très discrète de 25 ans et chercheuse à l’université de Tokyo passe ses journées enfermées dans les bibliothèques, ce qui explique entre autres son célibat.

Princesse japonaise

— Du haut de ses 28 ans, Beatrice d’York, la première fille du prince Andrew est 7e dans l’ordre de succession au trône britannique. Célibataire depuis l’été 2016, la princesse vit aux dépens de la reine et ne travaille tout simplement pas. Ses journées ? Elle les passe à faire la fête sur des yachts en Méditerranée.

— Aujourd’hui âgée de 20 ans, la jeune princesse Maria Olympia de Grèce est née avec une cuillère d’or dans la bouche. Très branchée, elle n’hésite pas à profiter pleinement de son statut pour s’incruster au 1er rang des meilleurs défilés. Jonglant entre les Caraïbes, Milan, Londres et Paris, l’Altesse Royale ne prend pas vraiment le temps de souffler.

— Nièce de feu Lady Diana, la fille de Charles Spencer, Lady Kitty Spencer a été sacrée « célibataire la plus convoitée d’Angleterre » en 2015 par le magazine Tatler. Défrayant assez souvent la chronique avec des photos de soirées arrosées, le comportement de celle qui n’aurait plus rien d’une lady irrite de plus en plus les Windsor.

– Fille du roi Constantin, la princesse Théodora de Grèce et de Danemark mène une vie d’inconnue outre-Atlantique. Intelligente et ambitieuse, la princesse a suivi des cours d’art dramatique à Los Angeles, avant de jouer dans des productions télévisées. Elle a en outre joué le rôle d’Alison Montgomery dans le feuilleton « Amour, Gloire et Beauté ».

– 36e dans l’ordre de succession, la jeune Amélia Windsor figure parmi l’une des meilleures parties de la dynastie Windsor. Ambassadrice parfaite de la famille régnante, elle est d’autant plus appréciée qu’elle est toujours présente aux différentes fêtes mondaines officielles de la royauté.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Qui sont les princesses célibataires les plus convoitées de la haute société ?”

  1. frede dit :

    vos etes belle
    jai,erai faire votre rencontre

  2. alioune dit :

    Slt les amis cv je veux une fille pour vivre avec elle

Ecrire un commentaire