Les pratiques sexuelles relevées auprès des Français

Estelle
Etudes
26 Mar 2013
1523 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le site edarling.fr qualifie aujourd’hui les pratiques sexuelles des français comme étant « rock’n’roll ».

pratiques sexuelles

Sondage e-darling sur les mœurs françaises en matière de sexe

Le site de rencontres edarling.fr a récemment réalisé un sondage sur l’approche française du sexe. Outre leur fameuse réputation de personnes au romantisme incomparable, les Français sont désormais reconnus pour leur perception assez osée et pimentée de ce qu’est une relation intime à deux ou à plusieurs. Le sondage s’est basé sur un échantillon de 1 294 membres célibataires regroupés au sein du site. Ces personnes furent interrogées sur les diverses circonstances les ayant amené à faire l’amour, que ce soit avec leur partenaire ou avec un parfait inconnu.

S’envoyer en l’air avec un(e) inconnu(e)

Faire l’amour avec un(e) inconnu(e) est aujourd’hui l’une des pratiques les plus appréciées par les Français. Par exemple, lorsque la situation suivante se présente : un homme qui pose son regard sur une femme particulière qui l’attire lors d’une soirée, plus de la moitié des hommes interrogés (51 %) affirment qu’ils attendent que la femme en question leur fasse une invite claire, alors que lorsqu’on leur pose la même question, les femmes dans 74,2 % des cas disent attendre que ce beau cavalier vienne les aborder. Par ailleurs, 57 % des hommes et 58,6 % des femmes conditionnent le passage à l’acte en fonction du sérieux de la relation.

Les pratiques sexuelles françaises scrutées à la loupe

Le sondage démontre que 43 % des hommes et 32,6 % des femmes déclarent avoir fait l’amour avec un(e) inconnu(e), alors que 40 % des femmes et 29,6 % des hommes affirment avoir déjà fait l’amour par téléphone ou à plusieurs (24,6 % des Français, contre 13,9 % de Françaises). Le sondage edarling.fr démontre que 14,1 % des hommes et 6,5 % des femmes ont pratiqué l’échangisme. 11,4 % des hommes et 4,9 % des femmes déclarent toutefois avoir pratiqué le sadomasochisme alors que 7,3 % des hommes et 16 % des femmes affirment avoir couché avec un partenaire de même sexe.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire