Les personnes les plus infidèles conduisent une … Audi

Estelle
Etudes
5 Juin 2013
1668 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le site de rencontres Illicit Encounters a récemment annoncé que les conducteurs d’Audi sont les plus infidèles. Ceux qui ont une BMW arrivent juste derrière.

Audi

Constat révélé par Illicit Encounters

Les rencontres en ligne constituent aujourd’hui l’une des principales plateformes permettant de trouver une personne répondant au profil recherché par un internaute. Étant donné que plusieurs d’entre eux sont déjà en couple et se ruent de plus en plus vers les plaisirs d’une passionnante aventure discrète, en dehors de sa vie à deux, plusieurs sites se sont spécialisés dans le domaine des rencontres dites extraconjugales.

Pour avoir un aperçu de cette catégorie de membres, le site de rencontres en ligne pour infidèles Illicit Encounters a décidé de mener un sondage auprès de ses membres. Cette enquête a pour objectif de déterminer si la marque de la voiture conduite par une personne peut déterminer si cette dernière a un penchant pour l’infidélité. Au terme du sondage, il ressort que les conducteurs de véhicules de marque « Audi » sont les plus infidèles.

La marque de son automobile peut révéler l’infidélité

En 2012, les administrateurs du site ont réalisé le même sondage, mais les conducteurs de BMW étaient à la tête du classement. À l’issue de ce sondage Illicit Encounters 2013, les trois premières places du classement sont attribuées à Audi, BMW et Mercedes-Benz, probablement parce qu’il s’agit du Top 3 des marques de voitures de luxe les plus appréciées dans le monde, donc un parfait outil de séduction. Le Top 5 de ce classement est ainsi complété par les marques Volvo et Volkswagen. Par ailleurs, cette enquête révèle également que les conducteurs de Skoda, Renault, Peugeot, Range Rover et Hyundai sont les moins attirés par une tierce relation en dehors de leur vie de couple.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire