Les pays les plus coquins du monde, selon Whiplr

Estelle
Etudes
12 Juin 2015
4860 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Whiplr, la version de Tinder destinée aux fétichistes, a mené récemment une étude destinée à classer les pays les plus coquins dans le monde. Entre la première place peu étonnante des États-Unis et une mention spéciale du Vatican, ce classement vaut le détour.

app fetichiste

Les États-Unis, pays le plus coquin selon Whiplr

Depuis février, l’application Whiplr compte plus de 120 000 utilisateurs à travers le monde. Si ce chiffre paraît insignifiant par rapport au nombre d’abonnés d’autres applications de rencontres, c’est en grande partie en raison du caractère atypique de Whiplr. Ce dernier s’adresse en effet aux personnes fétichistes et celles ayant une certaine attirance pour les pratiques de BDSM.

En se fiant sur les données renseignées par ses utilisateurs, l’application a tenté de classer les pays les plus coquins du monde. Sans grande surprise, les États-Unis – le pays qui consomme le plus de porno dans le monde – arrivent en tête. Le trio de tête est complété par deux autres pays anglo-saxons, à savoir l’Angleterre et le Canada. L’Italie et les Pays-Bas occupent respectivement la quatrième et la cinquième place et sont les deux premiers représentants du continent européen.

Des goûts variés selon les pays

L’étude de Whiplr révèle également les préférences sexuelles de ses utilisateurs selon leur pays d’origine. Ainsi, les Américains seraient particulièrement friands des pratiques BDSM, tandis que les Allemands aiment bien parler pendant l’acte sexuel. Les Anglais auraient pour leur part un penchant pour la fessée, contrairement aux Australiens, qui aiment bien utiliser des menottes.

Les responsables de l’étude font en outre une révélation cocasse dans leur rapport : l’application compte plusieurs utilisateurs vivant à Rome ou tout près de la capitale italienne. Une proportion non négligeable de ces usagers romains se trouveraient… dans la Cité du Vatican.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Les pays les plus coquins du monde, selon Whiplr”

  1. samisimon dit :

    Salut

  2. navigation dit :

    cherche amitié et plus si affinités.Agé de 61 ans aime la nature, la lecture,les voyages.

Ecrire un commentaire