Les Parisiennes sont les plus infidèles !

Estelle
Infidélité
12 Sep 2014
2744 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une récente étude a récemment révélé que les Parisiennes seraient plus infidèles que les autres Françaises.

Infidele

Les Parisiennes sont les plus infidèles des Françaises !

Un récent sondage réalisé par l’entreprise Harris Interactive pour le journal Le Parisien vient d’affirmer que les Parisiennes sont plus infidèles que le reste des Françaises. En effet, ce sondage d’opinion a révélé que plus de 52% des habitantes de la capitale se sont déjà aventurées dans le monde de l’infidélité. Ce pourcentage regroupe les femmes ayant déjà trompé leur partenaire ou leur conjoint et celles qui envisagent sérieusement de le faire. L’effectif de ces Parisiennes dépasserait largement la moyenne des Françaises qui ont participé à cette étude.

Il n’y a pas que les jeunes qui sont infidèles

Ce sondage signé Harris Interactive souligne que l’infidélité des Françaises ne concerne pas uniquement les jeunes adolescentes et les jeunes femmes. Il s’avère ainsi que ce manque de fidélité touchait principalement les femmes mûres. L’étude a ainsi révélé que la moitié des femmes ayant participé à ce sondage et qui ont avoué avoir trompé leur conjoint, ou envisagé de le faire sont âgées entre 50 et 64 ans.

Les facteurs qui favorisent l’infidélité

Aujourd’hui, plusieurs facteurs incitent les hommes et les femmes à plonger dans le monde de l’adultère. D’après ce sondage assez révélateur, 49% des Françaises avouent être attirées par le physique de leur amant. 28% déclarent être séduites par l’humour et 18 % par l’intelligence. Les Parisiennes avouent que leur infidélité serait la plupart du temps purement fortuite et due à une insatisfaction d’ordre sexuelle ou un besoin de changement dans une vie de couple plutôt monotone. Certaines d’entre elles déclarent être infidèles par simple besoin de se venger d’un conjoint également infidèle.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire