Les nouvelles règles de l’amour

Estelle
Amour
11 Fév 2012
2941 Vues

Toutes les questions tournent actuellement autour de la fidélité, véritable enjeu d’une vie de couple. Si la télévision véhicule une image violente et hygiéniste du sexe dans les couples, les sondages ont démontré que beaucoup aspirent pourtant à une relation durable et à avoir des enfants.

La sexualité précoce

D’après des chiffres publiés par l’Ined, l’âge moyen du premier rapport sexuel qui est de 17 ans actuellement n’a pas bougé depuis des générations, un chiffre pas très convaincant selon les spécialistes de l’adolescence. En effet, la plupart des jeunes entrent dans la vie sexuelle dès l’âge de 15 ans. En même temps, il a été aussi démontré statistiquement que la phase dite de « jeunesse sexuelle » s’est beaucoup élargie ces dernières années. Alors qu’auparavant, elle durait 5,5 ans, actuellement, elle s’étale sur 10 ans, soit presque le double. En revanche, la période qui court entre la rencontre et l’acte sexuel s’est beaucoup raccourcie.

La Saint Valentin, une autre règle incontournable

saint valentin

Mais l’amour ne se traduit pas uniquement par le sexe. L’amour, c’est aussi des émotions à partager, des belles histoires à raconter, des plaisirs, des passions, etc.  Et vu que c’est la Saint Valentin, pourquoi ne pas allumer ou ré-allumer la flamme ? C’est l’occasion ultime, que ce soit pour déclarer sa passion à son/sa partenaire ou bien se lancer auprès de célibataires qui n’attendent que vous : l’âme soeur.

Qui ne tente rien n’a rien… et aujourd’hui avec tous les sites de rencontres présents sur la toile et sur 01amour, vous n’avez aucune excuse pour rester seul(e) ! Agissez maintenant!


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les nouvelles règles de l’amour”

  1. vieux dit :

    je recherche lamour avec une fille de 25an

Ecrire un commentaire