Les mots qu’il ne faut surtout pas dire aux femmes

Estelle
Conseils
5 Mar 2016
8281 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Messieurs, maîtrisez bien l’équilibre entre vrais compliments qui plaisent aux femmes et les propos qu’elles qualifient d’ironiques. Faites bien attention à ce que vous considérez vous-même comme de vrais compliments alors que ce ne sont en fait que des phrases banales qui peuvent blesser et risquent d’être mal interprétées.

fille sexy2

Mignonne, gentille, autant de mots que les femmes détestent

Sachez que certaines femmes considèrent le mot « mignonne (ou adorable) » comme essentiellement attribué aux animaux de compagnie et aux bébés. Soyez donc sûr de vous en leur disant qu’elles sont belles tout simplement.

«Gentille» : la gentillesse est une qualité que l’on retrouverait essentiellement chez certaines catégories de femme, comme les nounous ou les institutrices par exemple. Pour qu’une femme se sente bien dans sa peau et pour qu’elle accepte vos compliments, préférez les mots « intéressante » ou « drôle ».

Bien mesurer les compliments sur le physique d’une femme

Un homme ne dira jamais à une femme qu’elle est mince ou fine, ces mots sont perçus très négativement. Si vous aimez son physique, dites tout simplement que vous aimez ce qu’elle porte ou que vous la trouvez sexy. Si vous ne trouvez pas les mots, ne dites rien. Par ailleurs, une femme n’est pas bonne ni bien, elle est tout simplement jolie. Le mot « ok » est également à utiliser avec parcimonie surtout lorsque vous complimentez une femme sur son physique. Donc à éviter. Dites plutôt : « tu es parfaite pour moi ».

Avant, après

« Tu es différente », « tu es plus jolie », « tu es beaucoup plus naturelle », telles sont les phrases qu’il ne faut surtout pas dire à une femme si vous voulez la complimenter comme il se doit. Elle pensera qu’elle était moins belle, sophistiquée et moins intéressante avant et que vous l’aimez pour son « changement » et non pour ce qu’elle vaut réellement.

Tu es « normale »

On n’est plus en cour de récréation au collège, et on ne dit pas à sa copine qu’elle est physiquement normale ou normale +. C’est très négatif. On ne note pas une femme et on ne la juge pas sur une échelle de 1 à 10. « Normale » signifie banale ou comme les autres. Ta copine est tout sauf normale ou une autre femme ordinaire. Elle est EXCEPTIONNELLE.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Les mots qu’il ne faut surtout pas dire aux femmes”

  1. rogerblanc dit :

    recherche une femme serieuse

  2. miloudi dit :

    j’aime les femmes de mon age

Ecrire un commentaire