Les Miss France doivent paraître célibataires

Estelle
Célibataires
9 Déc 2014
3141 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour participer au concours Miss France, des conditions sont à respecter. Pourtant, certaines ne sont pas au goût des participantes du concours de beauté.

miss france 2015

Paraître célibataire

Le prestigieux concours Miss France impose plusieurs conditions aux candidates. L’âge et la taille en font partie. En effet, pour pouvoir y participer, 24 ans est l’âge maximum à avoir durant l’année de l’élection. La taille minimum, sans chausser de talons, est de 1,70 mètre. Cependant, un critère qui apparaît dans le règlement officiel ne plaît pas à certaines participantes de l’édition 2015. Estrella Ramirez, Miss Normandie, dénonce publiquement, lors d’une interview, que les filles doivent faire paraître qu’elles sont toutes célibataires, bien qu’elles soient en réalité en couple. Elle ajoute que le concours en devient malhonnête, surtout que la plupart des candidates pour l’élection Miss France 2015 sont engagées dans une relation sérieuse.

Un concours qui doit se moderniser

Interviewée deux jours avant l’élection Miss France 2015, Estrella Ramirez n’a pas hésité à dévoiler qu’elle est bel et bien en couple et non célibataire comme les règles du concours l’obligent à faire paraître. Elle affirme même que son compagnon la soutient et la conseille dans cette aventure. Miss Normandie pense également que le concours devrait revoir ses différents critères, voire se moderniser, pour permettre aux candidates de ne plus cacher leurs réelles situations amoureuses. Malgré ses déclarations, Estrella Ramirez est confiante, même si elle appréhende l’éloignement avec ses proches et son compagnon dans le cas où elle remporterait le titre de Miss France 2015.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les Miss France doivent paraître célibataires”

  1. woyo alain dit :

    salut sa va chez vous

Ecrire un commentaire