Les métiers qui attirent le plus sur les sites de rencontres

Estelle
Sites de rencontres
11 Mar 2016
8466 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Dans la vraie vie, certaines personnes semblent jouir d’un plus grand pouvoir de séduction grâce à leur métier. Cette situation prévaut-elle encore sur les sites de rencontres ? Tinder croit avoir la réponse.

Jobs Hommes Femmes rencontres

Les clichés ont la vie dure

Les pilotes, entrepreneurs et pompiers sont souvent présentés comme les mâles alpha dans le jeu de la séduction dans la vraie vie. Tinder a cherché à savoir si tel est toujours le cas sur les sites de rencontres. L’application de rencontres a publié récemment un classement des métiers les plus attirants aux yeux des hommes et des femmes qui utilisent ses services, à partir des nombres de rencontres et de « match » obtenus par chaque profil. C’est peu dire que la réalité se répercute aussi sur les préférences de la gent féminine en matière de profession de leurs prétendants. Le métier de pilote reste ainsi le plus attirant pour les utilisatrices de Tinder, selon ce classement.

L’entrepreneur ne démérite pas et arrive en seconde position. Le pompier et le médecin, souvent objets des fantasmes des femmes, arrivent en troisième et quatrième position. Le reste du top 15 des professions les plus séduisantes selon les femmes inclut notamment le professeur et son look un peu geek-intello, l’ingénieur, ses plans et ses engins de chantier, le mannequin au regard ténébreux, l’ambulancier sauveur de vies et l’innocent étudiant. Des professions à forte dominance masculine comme le policier, le militaire et le coach sportif ne sont pas en reste.

Les kinésithérapeutes ont la cote

Le classement Tinder des professions les plus séduisantes auprès de ces messieurs réserve quelques surprises. Alors que les tops modèles, hôtesses de l’air et coachs en fitness ont le privilège de truster les trois premières places dans la vraie vie, ces métiers n’occupent respectivement que les 10e, 13e et 14e places. Sur Tinder, les kinésithérapeutes semblent les plus séduisantes, suivies des décoratrices d’intérieurs et des entrepreneures. La morale de ces deux classements paraît assez simple : pour mieux séduire sur Tinder et les sites de rencontres en général, trouvez un métier qui vous permet d’exprimer votre créativité, de sauver des vies et de gagner assez d’argent pour mieux profiter de la vie… et des nombreuses rencontres qu’elle vous réserve.

Top 15 des professions chez les hommes qui obtiennent le plus de j’aime :

1. pilote
2. entrepreneur
3. pompier
4. médecin
5. animateur Télé ou radio
6. professeur
7. ingénieur
8. mannequin
9. ambulancier
10. étudiant
11. avocat
12. coach sportif
13. conseiller financier
14. policier
15. militaire

Les métiers de femmes qui ont le plus de j’aime :

1. kinésithérapeute
2. décoratrice d’intérieur
3. entrepreneure
4. responsable marketing
5. professeure
6. étudiante
7. ortophoniste
8. pharmacienne
9. community manager
10. mannequin
11. dentiste
12. infirmière
13. hôtesse de l’air
14. coach de sport
15. agent immobilier




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les métiers qui attirent le plus sur les sites de rencontres”

  1. takafo mewa Raïssa dit :

    S’il vous plaît je cherche à activé mon compte en vain

Ecrire un commentaire