Les métiers et l’infidélité : les réponses à vos questions

Estelle
Infidélité
4 Oct 2014
2697 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Afin de déterminer quels hommes et quelles femmes sont les plus infidèles, le site de rencontres pour personnes mariées AshleyMadison a réalisé une enquête auprès de ses membres.

Infidélité féminine

Environ 100 000 membres du site de rencontres extra-conjugales ont été interrogés. 1658 d’entre eux étaient Français. Les résultats du sondage montrent que certaines activités professionnelles comptent plus d’infidèles que d’autres.

Le secteur où il y a le plus de personnes infidèles est le commerce. Le ratio y est de 15 % d’ hommes et 18 % de femmes. Il faut admettre qu’en tant que métier de contact, le commerce nécessite beaucoup d’organisation, une grande persuasion ainsi que beaucoup de bluff. Des critères que les personnes infidèles semblent n’avoir aucune difficulté à remplir.

Les artistes se retrouvent à la deuxième marche du podium des infidèles. Cela n’a d’ailleurs rien d’étonnant, dans la mesure où le secteur des loisirs et des Arts exige que les artistes se fassent beaucoup de relations, notamment pour affaires, mais aussi pour satisfaire leurs admirateurs et admiratrices. Et dans un secteur où les gens ont l’esprit très ouvert, il n’est pas difficile de se créer une aventure au détour d’une conversation.

Que les personnes qui sont en couple avec un employé des assurances ou de l’immobilier se rassurent, ces milieux comptent le moins de personnes infidèles. Dans ces secteurs, ils ne sont que 3 % des hommes et 2 % des femmes à l’être. Cette enquête a également démontré que les personnes les plus infidèles sont celles qui gagnent le plus. Il est indispensable en effet d’avoir un portefeuille bien garni, afin de pouvoir assumer bouquets de fleurs, cadeaux en tous genres, sans oublier les factures d’hôtels et autres extras.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire