Les maîtresses privilégiées par les hommes infidèles lors de la Saint-Valentin

Estelle
Infidélité
24 Jan 2013
1838 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La maitresse a droit à un plus grand cadeau que l’épouse officielle à l’occasion de la Saint-Valentin selon un récent sondage.

infidele sexy

Les hommes infidèles offrent un plus beau cadeau à leur maîtresse qu’à leur femme. C’est ce qu’a révélé un sondage réalisé par FirstAffair. Les hommes volages ayant participé au sondage affirment acheter un cadeau d’une valeur de 60 euros à leur maîtresse contre 30 euros seulement à leur femme à l’occasion de la fête des amoureux. Le type de cadeau dépend de la destinataire. 36 % des hommes offrent à leurs épouses un joli bouquet de fleurs pour prouver leur amour et à leur maîtresse, ils réservent des sous-vêtements sexy. Le sondage a été effectué sur 4100 adhérents de 18 à 76 ans sur le site First Affair du 2 au 11 janvier derniers.

Si cette fête est un vrai casse-tête pour certains hommes infidèles, d’autres ont déjà planifié une fête à deux étapes. Selon un autre sondage effectué par Entre-infideles sur 6327 internautes du 8 au 14 janvier, 24 % des hommes infidèles organisent une soirée avec leur maîtresse quelques jours avant le 14 février. D’un autre côté, 28 % d’entre eux ne comptent fêter la Saint-Valentin, ni avec leurs femmes, ni avec leurs maîtresses. Mais la Saint-Valentin incite certains hommes à pendre conscience de leur situation. Sentant poindre en eux un sentiment de culpabilité, 28 % des hommes interrogés décident d’organiser un dîner romantique avec la véritable femme de leur vie : leur épouse. Du côté de la gent féminine, 43 % des femmes pratiquant l’adultère vivent la Saint-Valentin comme une journée ordinaire et seulement une femme sur cinq envisage de passer une soirée en tête-à-tête avec leur mari.

Pour voir les sites spécialisés dans les rencontres infidèles et adultères, cliquez ici.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire