Les japonais veulent plus de rencontres depuis le Tsunami

Marc
Veille Rencontre
2 Mai 2011
2818 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

rencontres au japon

Effet psychologique de masse, le tsunami + séisme du 11 mars 2011 de la côte pacifique du Tōhoku (à 130 km à l’est de Sendai) au Japon a marqué les esprits dans le monde entier. Et certainement beaucoup plus encore chez les Japonais et les japonaises.

On a donc constaté un phénomène particulier. Ceux-ci se tournent désormais beaucoup plus qu’auparavant vers les agences matrimoniales et sites de rencontres en ligne. +20 à 30% de demande de services environ.

Et ce n’est pas tout : le taux de mariage a aussi progressé. On se marie plus au Japon depuis la date de cette triste catastrophe naturelle et l’incident nucléaire de Fukushima.

Les japonais ont pris conscience avec cet événement que la vie est si fragile et qu’il faut donc en profiter avec son âme soeur le plus rapidement possible. Et ce qui est valable au Japon l’est aussi en France et partout dans le monde. Faites donc des rencontres et ne restez plus seul(e) !

Le reportage vidéo de CNN :




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les japonais veulent plus de rencontres depuis le Tsunami”

  1. mcm-amb dit :

    Oui c’est vrai les hommes japonais ont pour certains, depuis le tsunami, une incitation à vouloir changer leur vie. Cela les pousse notamment à s’intéresser aux femmes russes, peut être avec l’espoir de faire leur vie en Russie.

Ecrire un commentaire