Les infidèles communiquent avec leurs partenaires cachés en vacances

Estelle
Infidélité
16 Août 2012
2421 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

En vacances, la majorité des infidèles communiquent toujours avec leurs amants. Par contre, le moyen de communication utilisé diffère selon le sexe de la personne adultère.

Communiquer même en vacances

En Europe, la Belgique est le 3e pays qui compte le plus de personnes infidèles. C’est du moins ce qu’a révélé l’étude réalisée par Gleeden, le site dédié aux rencontres adultérines. Toujours d’après ce sondage, 76 % d’entre eux, et essentiellement les femmes, entendent garder le contact avec leurs amants, durant les vacances qu’ils passeront avec leurs familles légitimes. Ainsi, 81 % des femmes qui trompent leur conjoint compte continuer à communiquer avec leurs amants pendant les vacances. Cette proportion est moins élevée chez les hommes, puisqu’ils ne sont que 72 % à envisager de maintenir le contact avec leurs maitresses. Entre la technologie et les outils plus classiques, ils ne manquent pas de moyens pour communiquer avec leurs partenaires extra conjugaux.

Différents moyens pour maintenir le contact

Selon ce sondage de Gleeden, les hommes ont reconnu vouloir privilégier les communications discrètes. 91 % d’entre eux se disent préférer rester en contact avec leurs amantes au moyen des SMS, devant les MMS, qui attirent 85 % des hommes et Facebook, 71 %. Ils ne sont d’ailleurs que 43 % à être enclins à souhaiter appeler leurs maitresses. Du côté des femmes, les appels téléphoniques ont la primeur des infidèles. Viennent ensuite les MMS, représentant 72 % des sondées et le chat vidéo, représentant 69 % des femmes adultères. Elles ne sont plus que 27 % à envoyer une carte postale, contre 29 % d’hommes. Par contre, ces derniers prennent plus de précautions en envoyant la carte sous pli.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire