Les infidèles aiment bien communiquer dans les toilettes

Estelle
Etudes
28 Oct 2013
1691 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un récent sondage Gleeden vient de révéler les endroits favoris des infidèles pour communiquer avec leur amant(e) : les transports en commun, le lieu de travail, et les toilettes.

lieux infideles

Classement des endroits les plus prisés par les infidèles

Récemment, le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com a effectué un sondage qui a permis de déterminer les endroits les plus prisés par les infidèles lorsqu’ils décident de se connecter sur le site et de communiquer avec leur amant(e) en toute discrétion. Réalisée auprès de 5 034 membres venant de différents pays, à savoir la France, la Belgique, l’Italie, l’Espagne et la Suisse, cette enquête précise que 91 % des membres vivant une aventure extramaritale communiquent avec leur amant(e) dans les transports en commun. À la seconde place de ce classement figure le lieu de travail. 89 % des personnes interrogées affirment qu’ils préfèrent communiquer en toute tranquillité avec leur partenaire hors mariage au travail. Par ailleurs, 81 % des personnes interrogées ont aussi déclaré que les toilettes sont aussi considérées comme un endroit discret pour communiquer en toute intimité avec leur amant(e).

Les utilisations du smartphone dans une relation extraconjugale

En dehors du fait que 82 % des membres du site de rencontres extraconjugales Gleeden.com emploient leur smartphone pour communiquer en toute discrétion avec leur partenaire secret, cette étude révèle que le téléphone portable est aussi utilisé à d’autres fins. Plus de la moitié des Européens infidèles les utilise pour envoyer des images à leur partenaire ou pour trouver une adresse pour qu’ils puissent se rencontrer secrètement (42 %). 38 % déclarent que le smartphone est l’outil idéal pour trouver facilement un alibi en cas d’absence ou de retard, tandis que 29 % d’entre eux l’utilisent pour faire livrer des cadeaux ou des fleurs à leur partenaire.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire