Les hommes disent « je t’aime » plus rapidement que les femmes

Aldo
Amour
16 Nov 2009
4353 Vues

je-t-aime

Dire « je t’aime » n’est pas toujours facile, surtout lorsqu’il s’agit de le dire pour la première fois à notre nouveau partenaire. On aurait tendance à croire que ce sont les femmes qui se précipitent les premières pour déclarer leur amour, mais une nouvelle étude a révélé le contraire. Selon cette enquête, les hommes seraient plus rapides que les femmes pour déclarer leur amour.

L’enquête, menée par le magazine Stella, a révélé que les hommes prennent en moyenne 7 mois pour oser prononcer les mots « Je t’aime » à sa nouvelle partenaire tandis que les femmes, elles, prennent environ 8 mois pour franchir ce pas.

Selon Jenni Trent Hughes, conseillère en relations amoureuses, bien que les femmes aient tendance à afficher ce qu’elles ressentent, les hommes sont également sensibles et émotifs, parfois encore plus que la gent féminine.

Pour réaliser ce sondage, plus de 2 000 hommes et femmes de tout âge et de différents milieux, ayant eu une relation amoureuse durant l’année, ont été interrogés sur leurs habitudes en matière de relations amoureuses.

Il a également été constaté que près des deux tiers des hommes et des femmes âgés de plus de 55 ans utilisent Internet et les sites de rencontres en ligne pour faire connaissance avec de nouvelles personnes. Les plus vieux ont aussi des relations plus durables avec leurs partenaires qu’ils ont rencontrés sur les sites de rencontres que n’importe quel autre groupe d’âge. Et ce n’est pas tout. Les gens de plus de 55 ans auraient également eu plus de partenaires sexuels rencontrés en ligne (une moyenne de 2,4 partenaires) que n’importe quel groupe d’âge, à l’exception des sondés âgés de 45 et 54 ans.

L’expert en relations amoureuses, Wendy Atterberry, n’est pas d’accord avec les résultats de cette enquête. Selon elle, les femmes devraient toujours laisser les hommes dire « je t’aime » en premier, car elle croit que cela prend plus de temps hommes pour arriver à ce stade de la relation que cela en prend pour les femmes. En déclarant leur amour en premier, les femmes risquent ne peut-être pas obtenir la réponse qu’elles espéraient.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Les hommes disent « je t’aime » plus rapidement que les femmes”

  1. enterrement vie de jeune fille Paris dit :

    Mais ? sont-ils sincère? Je ne le pense pas.
    Lilou

  2. fane dit :

    saut moi c’est nicole je cherche des homme

Ecrire un commentaire