Les grands mystères de la séduction révélés

Estelle
Etudes
20 Déc 2013
1903 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les arcanes de la séduction demeurent à ce jour non élucidés. Des scientifiques du monde entier se sont creusé les méninges pour essayer de démonter ses mécanismes.

couple

Rose, rouge, violet : des couleurs irrésistibles

Parmi les études les plus insolites concernant la séduction, des chercheurs ont révélé que certaines couleurs ont un pouvoir de séduction infaillible sur le sexe opposé. En effet, plus d’un tiers des femmes britanniques interrogé seraient fascinées par un homme vêtu de violet. Une étude canadienne révèle quant à elle que les femmes porteraient du rouge ou du rose durant la période d’ovulation, et seraient particulièrement réceptives aux charmes de la gent masculine.

La sueur qui révèle le désir

Dans une étude américaine, des scientifiques ont révélé que les femmes avaient le pouvoir de ressentir le désir d’un homme par sa sueur. Une sueur dite sexuelle serait secrétée par un homme quand celui-ci est attiré par une femme. Inconsciemment, le cerveau féminin réagit au contact d’une phéromone secrétée par la sueur. Une femme au nez fin est donc en mesure de percevoir du désir pour un homme, rien qu’en humant sa sueur.

Une femme tatouée constitue une proie facile

En Bretagne, une étude a été réalisée sur les femmes tatouées. Les résultats révèlent que pour les hommes, une femme abordant un tatouage serait perçue comme une proie facile à séduire, soit une femme plus accessible. Le sexe fort aurait donc plus de faciliter à aborder une femme tatouée. C’est grâce à un questionnaire et au comportement des hommes face à des femmes marquées à l’aiguille que les chercheurs britanniques ont pu également déduire que les hommes abordaient plus rapidement une femme avec un tatouage.

source : doctissimo




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire