Les françaises veulent avoir confiance en leur homme

Marc
Etudes
14 Juin 2011
2654 Vues

Selon une étude réalisée sur le site eDarling (qui vient de prendre une brise d’air frais), les femmes françaises recherchent plus de confiance et de stabilité dans leur partenaire.

C’est le docteur en psychologie Wiebke Neberich de l’université berlinoise de Humboldt qui a mené à bien cette enquête, de octobre 2010 à février 2011, auprès de 10 000 françaises inscrites sur eDarling.fr. Le psychologue a analysé 32 facteurs représentatifs d’une relation de couple réussie.

Il en est ressorti que ce que recherchent les femmes en France, c’est d’abord un partenaire masculin en qui elles peuvent avoir confiance (pas de tromperies…), qu’il soit gentil, et qu’il y ait une véritable alchimie dans la relation. Messieurs, tenez le vous pour dit.

Et à l’opposé, quels sont les critères les moins importants dans un couple pour une femme célibataire francaise ? Le 32è  facteur (donc le plus négligeable chez un homme) est le niveau de revenus, suivi du parcours scolaire, puis de la capacité à résoudre les conflits, et l’apparence physique. Il faut avouer que ces 4 derniers facteurs ont de quoi surprendre par rapport à d’autres études qui ont été menées précédemment.

Autrement dit messieurs de France, vous avez le droit d’être laid, illettré, sans le sou et incapable de résoudre un conflit… Madame vous aimera quand même, si vous ne la trompez pas et que vous êtes gentil. Chapeau bas les miss françaises!

C’est le moment de vous inscrire sur eDarling


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire