Les Françaises se laissent difficilement aborder sur internet

Estelle
Etudes
7 Nov 2012
2368 Vues

Un site de rencontre s’est récemment penché sur le comportement des femmes sur internet. Il s’avère que sur plus de 160 millions de membres, les femmes françaises sont les moins réceptives aux avances masculines en ligne.

Portable Femme

Les femmes difficiles à séduire sur internet

Le site de rencontre comptant plus 164 millions de personnes inscrites a réalisé une enquête sur le comportement des femmes face aux avances des hommes sur internet. Parmi les femmes européennes, les Françaises semblent être celles les plus difficiles à charmer. Également indomptables, les Allemandes et les Anglaises les talonnent de près. Les Françaises, ont vraiment la cote sur le site, mais elles semblent peu impressionnables pour ne pas dire froides. À l’échelle mondiale, les femmes de l’Amérique du Sud, notamment du Venezuela et de l’Équateur, de l’Amérique du Nord, de l’Océanie ainsi que l’Australie sont comptées parmi les femmes les plus difficilement abordables via internet.

Le jeu de séduction virtuel

Comme de nombreux sites de rencontres, il offre à ses membres un service de chat leur permettant de faire de nouvelles rencontres amicales ou amoureuses, mais grâce à ce service de messagerie, il est également plus facile de se lancer dans le jeu de la séduction. C’est certainement le côté virtuel de ce genre de site qui plait aux hommes. Ils laissent libre cours à leurs impulsions dans le but de séduire. Si les Françaises jouent les difficiles, les femmes suisses, danoises et tchèques par contre sont plus réceptives aux avances masculines. Ces femmes engagent une conversation avec des inconnus sur le site sans rechigner. Le fait d’être ouvert présente l’avantage de se créer de nombreuses options que ce soit pour trouver l’âme sœur ou pour se faire de nouveaux amis.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire