Les françaises préfèrent l’accent italien et les français les anglaises

Estelle
Célibataires
14 Août 2014
2856 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

De plus en plus de Français à la recherche de l’âme soeur se basent sur des critères assez précis. Si certains se focalisent sur les centres d’intérêt communs, d’autres n’hésitent pas à effectuer leur choix en fonction de leur accent.

accents sexy

Le charme de l’accent italien

Les célibataires français sont nombreux à succomber au charme des partenaires ayant un accent étranger. Pour appuyer cette affirmation, le site de rencontres eDarling a récemment dévoilé un classement des langues étrangères qui séduisent le plus les célibataires français à la recherche du partenaire de leurs rêves. Ce sondage réalisé en collaboration avec 1 126 membres célibataires de nationalité française révèle qu’une grande majorité de ces demoiselles (40%) seraient séduites par les Italiens, sans doute par leurs beaux yeux et leur joie de vivre. Pour 27% des messieurs originaires de l’Hexagone, les belles Anglaises seraient les plus irrésistibles. À la seconde place du podium et sur l’ensemble des participants au sondage, tous avis confondus, les célibataires français craquent pour les beaux étrangers à l’accent british.

Les autres langues étrangères qui séduisent les Français

Les célibataires français à la recherche du partenaire idéal sont également nombreux à craquer pour les Espagnols. Ils sont en effet 13 % à considérer que leur charme et leur particularité proviendraient sans doute de leur habitude si gracieuse de rouler les « r ». Ce sondage eDarling révèle par ailleurs des avis partagés sur la quatrième place des étrangers préférés par les Français. Juste après les Hispaniques, 11 % des célibataires frenchy, contre 2 % des célibataires françaises, jettent leur dévolu sur les étrangers de nationalité russe. Enfin, seulement 3 % des célibataires enregistrés sur l’ensemble de l’Hexagone tomberaient sous le charme de leurs voisins allemands.

source : edarling.fr




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Les françaises préfèrent l’accent italien et les français les anglaises”

  1. philomene dit :

    ok merci pour votre ample connaissance

  2. babacar dit :

    slt les serieux

Ecrire un commentaire