Les femmes ont besoin d’un mari pour… bien vivre

Estelle
Etudes
18 Mai 2012
2724 Vues

Grazia, s’est amusée à comptabiliser le budget nécessaire pour permettre aux femmes célibataires de garder un train de vie respectable et rester belles et branchées. Ainsi, l’initiateur de l’enquête a démontré que les femmes ont besoins d’un mari pour … bien vivre. Le Prince charmant jouera avant tout le rôle de bailleur.

Pour ne plus rester célibataire donc…. il faut trouver l’âme soeur, et si possible en ligne, c’est bien plus pratique.

Une vie courte, qui coûte cher

Durant leur courte vie, les femmes célibataires dépensent, selon Grazia, 10 000 euros en boissons alcoolisées et en cigarettes lors des sorties nocturnes. Le coût des échanges de textos s’élève à 9 000 euros. L’entretien du corps, tel que le manucure, les produits esthétiques, les séances de Pilates constitue un poste budgétaire important avec un total de 33 000 euros. Comme il faut bien s’habiller pour séduire, la facture pour le shopping dans les grands magasins est évaluée à 37 000 euros. Les célibataires devraient payer 50 000 euros pour les journées culturelles du week-end : cinéma, excursion… Enfin, les prestations des ouvriers pour l’entretien de leur bel appartement s’élèvent à 21 000 euros.

Un Prince charmant et riche surtout

Le célibat coûte cher pour les femmes branchées et belles. Lorsqu’elles se mettent en ménage, non seulement les charges sont partagées, mais bien souvent, lorsque l’époux en a les moyens, il prend la majorité des frais en charge. Cette situation est donc confortable pour ces femmes, qui peuvent continuer à dépenser pour leurs besoins personnels. Seulement, selon le magazine, de plus en plus de femmes feraient passer l’aspect financier avant les sentiments. Aussi, lorsque la question de la séparation se pose, elles choisiraient de rester avec leur conjoint, pour pouvoir continuer à mener un certain train de vie. Le mariage aurait donc ce côté pratique et économique.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









4 Commentaires to “Les femmes ont besoin d’un mari pour… bien vivre”

  1. Donatien dit :

    Bonjour, je suis contant de pouvoir faire de belle rencontre avec une femme célibataire canadienne ou belge et qu’on puise partage de belle chose ensemble et bien de chose en commun.

  2. Donatien dit :

    Je suis un jeune burkinabé,gentil,sympas et ambitieux.mon veux est toujours aller de l’avant et de belle rencontre avec mes amies.

  3. Donatien dit :

    Être sincère avec sont conjoint et se partage les ides pour le bon fonctionnement du beau couple.

  4. Donatien dit :

    je pense que le couple doit être fidèle l’un envers l’autre.

Ecrire un commentaire